coup de gueule coup de coeur
- kaio
- Membre V.I.P.
- Prénom : Nicolas
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : GIANT XTC2
COMMENCAL Ramones
PX-10
Re: coup de gueule coup de coeur
Hey hey merci beaucoup pour tous messages ca fait plaisir !
Oui beaucoup de chose materiel ... sauf aussi je me suis fait taper mais tres très légèrement par une voiture a un passage pieton ca fait bizarre, un troupeau de sanglier est passe a 1 m devant moi sur une départementale de nuit .. j avais mes 3 loulous j ai eu une peur bleu !!
Ma nana & ma mere a noel c est #!!?
Pour la chaudiere ... j ai trouvé une super societe ...un des employes fait du vtt je vous laisse deviner... elle a ete remplace marche impec ...mais j avai pas prévu cette dépense
Rox oui on peut rouler ensemble...mais souvient toi la derniere fois 3h de bouchon pour faire mullheim mulhouse au lieu de 30 min !!
Oui j ai mes baskets d ou ma double sortie 24 km le midi et 16 km le soir de jeudi dernier .. ca calme... 1 jour ...
Sinon j ai un master en bio informatique ... j ai deja connu le chomage c est pas marrant mais bon il faut faire avec le plus dure est de ce dire que l on porte la poisse ... mais bon comme dirait ribery la roue tourne va tourner ...
Oui beaucoup de chose materiel ... sauf aussi je me suis fait taper mais tres très légèrement par une voiture a un passage pieton ca fait bizarre, un troupeau de sanglier est passe a 1 m devant moi sur une départementale de nuit .. j avais mes 3 loulous j ai eu une peur bleu !!
Ma nana & ma mere a noel c est #!!?
Pour la chaudiere ... j ai trouvé une super societe ...un des employes fait du vtt je vous laisse deviner... elle a ete remplace marche impec ...mais j avai pas prévu cette dépense
Rox oui on peut rouler ensemble...mais souvient toi la derniere fois 3h de bouchon pour faire mullheim mulhouse au lieu de 30 min !!
Oui j ai mes baskets d ou ma double sortie 24 km le midi et 16 km le soir de jeudi dernier .. ca calme... 1 jour ...
Sinon j ai un master en bio informatique ... j ai deja connu le chomage c est pas marrant mais bon il faut faire avec le plus dure est de ce dire que l on porte la poisse ... mais bon comme dirait ribery la roue tourne va tourner ...
Dans une période difficile comme celle que tu vies il faut pouvoir compter sur son entourage proche et ses réseaux... le forum fait parti de tes réseaux donc n'hésite pas et profites en. Tu devrais créer un poste "recherche d'emploi".
Et tu sais que sur ce forum nous sommes solidaire donc si tu as le moindre problème matériel, il y aura souvent quelqu'un pour t'aider.
Je suis de tout coeur avec toi !!
Et tu sais que sur ce forum nous sommes solidaire donc si tu as le moindre problème matériel, il y aura souvent quelqu'un pour t'aider.
Je suis de tout coeur avec toi !!
arf, ça fait chier de te voir dans le bad...j'espère que tout ca va s'arranger pour toi et ta famille. courage a toi !
- Seb02
- Membre V.I.P.
- VTT : MSC ZION et Olympia enduro
Mon pote qui me fait mes vélos m'a dit qu'il a essayé la dernière fois 7 modèles de chaînes différentes pour avoir la bonne. Donc bonne chance ....
P.S: les meilleures chaînes selon lui les SRAM haut de gammes mais le prix calme à mort
P.S: les meilleures chaînes selon lui les SRAM haut de gammes mais le prix calme à mort

Les Tricon, c'est toujours galère même pour nous!
Je peux toujours t'en commander s'il faut!
Je peux toujours t'en commander s'il faut!
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça![]()
- Seb02
- Membre V.I.P.
- VTT : MSC ZION et Olympia enduro
Moi je les est commandé chez Mannheim a Vieux Thann pour 49 euro le kit de 10 rayon ( 5 de chaque )
- LuckyA-V
- Membre
- Niveau : Confirmé
- VTT : Mondracker Foxy (2017) Specialized Rockhopper Pro ( 1991), Tandem n°:0 Ferraroli 1992
Le CV Vosgien en conférence acte II . La prochaine conférence / débat du Club Vosgien St Amarin aura lieu vendredi 29/01/2016 20h00 Salle du Cap à St-Amarin et traitera le thème :Binano a écrit :http://www.alsace-velo.fr a écrit :Je suis tombé par hasard sur une publication parut dans l'Alsace le 30 janvier 2015.
Le Club vosgien de Saint-Amarin organise une conférences-débats vendredi 6 février à 20h, à la salle du Cap de Saint-Amarin. La Conférence-débat abordera le thème « La route des Crêtes et les modes de déplacement » mais nos amis du Club Vosgien profiteront de ce moment de la mobilisation pour faire état de l’avancée de leurs "réflexions" auprès des élus et du public qui sera présent. Certain dirigeants de cette vénérable institution voudraient faire passer leur seul idées et sont en passe de réussir. Les sept Clubs vosgiens du Pays Thur et Doller ont déjà des proposition d'itinéraires dédiés à chaque discipline (randonnée, vélo, équitation).
Il serait peut-être temps de se mobiliser avant qu'il ne soit trop tard , qu'en pensez-vous ?Des itinéraires dédiés, n'importe quoi ! Je vais essayer d'y aller.
Quel tourisme pour les Hautes-Vosges ?
Monsieur Peter (inspecteur des sentiers) a invité Jean Klinkert, Agence de Développement Touristique de Haute-Alsace
et Claude Michel, Pôle Nature et Biodiversité du Parc des Ballons des Vosges. Je pense que se serait bien que les personnes investit ou souhaitant défendre les droits des vététistes (MBF et autres Trail Patrol) soit présent pour ne pas laisser le CV comme seul interlocuteur du développement du tourisme sur le massif vosgien.
- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Bien reçu aussi hier... des sacrés gros "écrases bousets" les modèles Impact 2Spoogue a écrit :le + j'ai bien reçu mes shoes Five tentip top 1er commande sur privatesport et nickel

Edit : bien reçu ton paiement Spoogue

- herpo44
- Membre accro
Du coup les 25 jours de délai de livraison annoncé sont réel ou c'est une date maxi ?Spoogue a écrit : 1er commande sur privatesport et nickel
J'ai fait ma 1ere commande pss hier...