Votre dernier achat...

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Ju6.8
Membre
Membre
Niveau : Débutant
VTT : YT Wicked Comp

Re: Votre dernier achat...

Message par Ju6.8 »

Voici l'équipement de base qu'il y a dessus
FRAME / El Camino 650b, Alloy 6061 formed
FORK / SUNTOUR XCM HLO, hydraulic mechanical lock out, travel 100mm on XS/S, 120mm on M/L/XL, 1"1/8 steerer, 9mm front axle
HEADSET / 1’’1/8, Semi integrated, ball retainer
STEM / COMMENCAL 60mm, Ø31,8mm, 10° angle
BAR / COMMENCAL Ø31,8mm, alloy 6061, 1’’ RISE, 700MM XS/S ; 720MM M/L/XL
GRIPS / COMMENCAL, Ø32mm, SOFT COMPOUND
BRAKES / TEKTRO HDM290 hydraulic disc brake 180mm/160mm, with reach adjustement
SHIFTERS / SRAM X4 3x8 spd
FRONT MECH / SRAM 3.0 3 spd
REAR MECH / SRAM X4 8 spd
BOTTOM BRACKET / BB 68mm, Cartridge bearing
CRANKS / Square Taper 22/32/42T, 170mm on S, 175mm on M/L/XL
CHAIN / YABAN 8 spd
CASSETTE / SRAM PG820 11-32t
RIMS / COMMENCAL 650B 32H double wall, 24,5mm, pin joint
HUBS / COMMENCAL 32H, double sealed loose ball
SPOKES / Spoke Steel 1,8mm black - nipple brass 12mm black
TIRES / MAXXIS Ardent 2.25, 60 tpi
SEATPOST / COMMENCAL alloy no offset Ø31,6mm, 350mm
SADDLE / COMMENCAL El Camino, steel black rails, soft padding
INCLUDES / WELLGO Low Profile flat pedals, Chainstay protector
COLOUR / Matt Black
BIKE WEIGHT(kg/lbs) / 13,8 kg

Je pense que la fourche sera à changer en priorité dès que possible :)
Will
Animateur
Animateur
VTT : - Giant Reign 1 2013
- Konahonzorus Rex 2020
- Commencal Meta Power 29 2021
- Trek Farley 5 2022

Message par Will »

medusa a écrit :Image
P'tain c'est cher :0 90€ :-/ Ils en profitent bien... outre le côté pratique (quoique d'après certaines review le bouchon fuit assez souvent), ça change quelque chose à une simple poche à glace ou des poches de gel qu'on met au congélateur ?

Par contre comme c'est pratique il faut tout de même faire attention à ne pas rendre l'utilisation trop fréquente non ? Parce qu'une inflammation c'est le signal que quelque chose à morflé, si c'est ponctuel ok, mais si c'est un déséquilibre musculaire qui cause l'inflammation, utiliser ça de façon récurrente ne fera que masquer le signal sans régler la cause du problème, au risque de laisser empirer sans s'en rendre compte.
A plusieurs on va plus vite, mais tout seul je vais moins loin. :0
The Few. The Proud. The Me.
In neurosciences we trust.
Le 1er humain qui a fait caca ça a dû lui faire tout drôle.
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils y sont restés :gene: .
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29

Message par Binano »

Will a écrit :outre le côté pratique (quoique d'après certaines review le bouchon fuit assez souvent), ça change quelque chose à une simple poche à glace ou des poches de gel qu'on met au congélateur ?
C'est marrant Will, tu poses régulièrement des questions où la réponse est dans la question. :]
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Will
Animateur
Animateur
VTT : - Giant Reign 1 2013
- Konahonzorus Rex 2020
- Commencal Meta Power 29 2021
- Trek Farley 5 2022

Message par Will »

:langue: :gene:
J'anticipe mais j'ai quand même besoin qu'on confirme ou non ;)

Pour ce prix là j'osais croire qu'il y avait une glace magique ou au moins un avantage sur une simple poche à glace, autre que l'ergonomie. Bon ça permet de faire autre chose en même temps mais bon...
Je demanderai l'avis au kiné.
A plusieurs on va plus vite, mais tout seul je vais moins loin. :0
The Few. The Proud. The Me.
In neurosciences we trust.
Le 1er humain qui a fait caca ça a dû lui faire tout drôle.
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils y sont restés :gene: .
Erik

Message par Erik »

Quand je pense que je laisse souvent 1 € de pourboire au barman parce que ses glaçons sont froids... :mrgreen:
medusa
Bambi
Bambi
Prénom : Christophe

Message par medusa »

Will a écrit :
medusa a écrit :Image
P'tain c'est cher :0 90€ :-/ Ils en profitent bien... outre le côté pratique (quoique d'après certaines review le bouchon fuit assez souvent), ça change quelque chose à une simple poche à glace ou des poches de gel qu'on met au congélateur ?

Par contre comme c'est pratique il faut tout de même faire attention à ne pas rendre l'utilisation trop fréquente non ? Parce qu'une inflammation c'est le signal que quelque chose à morflé, si c'est ponctuel ok, mais si c'est un déséquilibre musculaire qui cause l'inflammation, utiliser ça de façon récurrente ne fera que masquer le signal sans régler la cause du problème, au risque de laisser empirer sans s'en rendre compte.
Je ne regrette nullement mon achat, la poche à glace est de grande qualité et ne fuit absolument pas. J'ai aussi de la glace synthétique, une espèce de gel en paillettes, c'est top ! Au final c'est très efficace quand tu as reçu un coup ou en cas de douleurs musculaires. Bien sûr on peut utiliser un sac plastique avec des glaçons mais c'est beaucoup moins pratique. Le tarif reste élevé mais en cherchant bien on peut trouver des codes promo.
verbilim
Animateur
Animateur
Prénom : Adrien
VTT : Dartmoor Primal Pro 29"

Message par verbilim »

Il y a donc tant de spoogue que ça dans la nature ? ::d

Image
Image
Pesos
Animateur
Animateur

Re: RE: Re: Votre dernier achat...

Message par Pesos »

medusa a écrit :
Will a écrit :
medusa a écrit :[img]http://hyperice.com/media/catalog/product/cache/1/small_image/350x/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/u/t/utility.png[/img]

Je ne regrette nullement mon achat, la poche à glace est de grande qualité et ne fuit absolument pas. J'ai aussi de la glace synthétique, une espèce de gel en paillettes, c'est top ! Au final c'est très efficace quand tu as reçu un coup ou en cas de douleurs musculaires. Bien sûr on peut utiliser un sac plastique avec des glaçons mais c'est beaucoup moins pratique. Le tarif reste élevé mais en cherchant bien on peut trouver des codes promo.
Un sac de petits pois congelé c'est pas mal aussi et raisonnable niveau prix.
Thoun
Membre accro
Membre accro
Prénom : Anthony
Niveau : Confirmé
VTT : Transition Sentinel
Commencal Meta HT 2017

Message par Thoun »

spoogue a écrit :là sur le coup je me suis fait plaisir , mon pti Ramones va avoir de la gueule :bave:

avec une ristourne de 5% supplémentaire car je demandai une livraison en colis relais non disponible ::d

Image

non pour 2016 il n'y aura pas de spoogue project mais juste une évolution du Ramones , les roues étaient une priorité ( les crossmax dataient de 2009 ) ensuite une transmission complète en 2x10
En juin elles étaient en solde à presque 350 balles me semble, j'avais hésité mais le poids avait fini par me décourager, tu m'en diras des nouvelles ! :P
"Ça passait c'était beau !"
joe
Animateur
Animateur
Prénom : Joël
Niveau : Débutant
VTT : VDR: giant advence defy 2 2012
VTT: un caillou tout mou 2015

Message par joe »

Un léger sourir quand je vois le nom des roues :ghee:
Répondre