Votre dernier achat...
- Orhum
- Animateur
- Prénom : Ben
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Podsol
Kona WO
Re: Votre dernier achat...
Je conseille la marque strider.
J'avais acheté la mienne enfin celle de mon fils a croco nuts lutterbach à un tarif " raisonnable".
Il s'y est mis à 2.5 ans. C'est génial pr l'équilibre.
Pas besoin de frein et il faut privilégier 1 modèle léger. La strider fait 3 kg.
J'avais acheté la mienne enfin celle de mon fils a croco nuts lutterbach à un tarif " raisonnable".
Il s'y est mis à 2.5 ans. C'est génial pr l'équilibre.
Pas besoin de frein et il faut privilégier 1 modèle léger. La strider fait 3 kg.
Le sage cherche la vérité. L'imbécile l'a déjà trouvée.
- Orhum
- Animateur
Kona WO
- Fredzel
- Animateur
- VTT : Niner Jet 9 RDO
Trek Farley 5
YT Izzo Core 3 - Contact :
Les draisiennes de la marque Puky sont pas mal également. Et je garantie que le frein n'est pas du luxe lorsque les gamins commencent à prendre de l'assurance.
Je l'avait achetée à Mulhouse dans la boutique de cycle sur la petite place au bout de la rue de l'arsenal.
Je l'avait achetée à Mulhouse dans la boutique de cycle sur la petite place au bout de la rue de l'arsenal.
- Orhum
- Animateur
Kona WO
selon l'age de l'enfant, freiner est un concept très conceptuel pour eux
grandissant il finisse par intégrer vitesse et trajectoire... à la plus grande joie des parents, qui peuvent enfin compter tranquillement leurs cheveux blancs dus à la période précédente !

grandissant il finisse par intégrer vitesse et trajectoire... à la plus grande joie des parents, qui peuvent enfin compter tranquillement leurs cheveux blancs dus à la période précédente !
- podfok2
- Animateur
- VTT : Mondraker F-Podium Carbon SE 2023
Scott Spark 720 plus 2017
Kona Tanuki Suprème 2011
J'ai attrapé au vol le nain n°2 de ma chérie dans une descente en Bourgogne sur sa draisienne sans frein, il n'arrivait pas à s'arrêter...Son frangin en vélo et son pote en draisienne décathlon à frein n'ont pas eu ce problèmeFredzel a écrit :Les draisiennes de la marque Puky sont pas mal également. Et je garantie que le frein n'est pas du luxe lorsque les gamins commencent à prendre de l'assurance.
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
Il frotte contre les plaquettes ? En continue ou pas?
Vérifie le bon centrage de ton étrier si ce n'est pas encore fait...
Vérifie le bon centrage de ton étrier si ce n'est pas encore fait...
-
- Membre
- Niveau : Débutant
- VTT : YT Wicked Comp
Ce n'était pas en continue, j'ai desserré légèrement la roue ( qui était serrée à fonds ) et du coup plus de frottement, et la roue ne bouge pas pour autant