Vos plus belles chutes!
- Aikispad
- Animateur
- Prénom : David
- VTT : Un petit noir et orange avec des grandes roues
Re: Vos plus belles chutes!
J'aime bien le petit cris en l'air arghhh genre " ça va être la m....." Ça nous est tous arrives un jour 

- oasis67
- Membre accro
- Niveau : Confirmé
- VTT : Giant reign advanced 1 2015
Production privee shan 2016
Carrément dès le décollage je savais que ça aller faire mal et vue la hauteur j'ai eu le temps de bien me protéger 

- Pierrehins
- Animateur
La photo n'est pas de moi mais la chute est sympa 

- Fichiers joints
-
- image.jpg (125.06 Kio) Vu 388 fois
Freiner c'est mourir 

- miles
- Animateur
- Prénom : Nico
- VTT : Rocky Mountain Instinct
EnormePierrehins a écrit :La photo n'est pas de moi mais la chute est sympa

- Peplucas
- Noob
- VTT : Spé enduro
Commençal Pasta
Salut ! Voici quelques chutes , mais heureusement pas de bobo
Ici je ne sais toujours pas ce que j'ai foutu mais belle glissade

Un pote au Hohlandsbourg
http://www.zapiks.fr/bucheron-awards-vosgien-gopr.html
Et ma préféré , un petit enchaînement à partir de 3min , après une bonne journée bien fatigué
http://www.zapiks.fr/pov-chatel-avoriaz.html

Ici je ne sais toujours pas ce que j'ai foutu mais belle glissade

Un pote au Hohlandsbourg
http://www.zapiks.fr/bucheron-awards-vosgien-gopr.html
Et ma préféré , un petit enchaînement à partir de 3min , après une bonne journée bien fatigué

http://www.zapiks.fr/pov-chatel-avoriaz.html
- Mistinguette
- Membre actif
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Orbea Occam H30
Giant Reign
Salut à tou(te)s,
En parcourant le site, je viens de tomber sur ce sujet. Ca m'a donné envie de poster un message.
Je suis débutante et pas trop casse-cou donc vos chutes sont bien plus spectaculaires que les miennes, mais c'est déjà pas mal pour moi
Première chute :
Petite sortie dans la vallée de Guebwiller. Nous arrivons sur un petit pont (en dessous de Murbach) pour rejoindre la route. Je freine au cas où une voiture déboulerait. Mais j'ai trop freiné. Je m'arrête, perd l'équilibre et évidemment tombe du mauvais côté, là où il n'y a pas de rambarde
Résultat : juste un beau bleu sur la cuisse et les rires du groupe.

Deuxième chute :
Une journée sur les pistes à Métabief avec mon copain et un ami. Une première pour tous les trois. Nous descendons une piste rouge plusieurs fois. J'accepte une dernière descente car je suis de plus en plus à l'aise même si la fatigue se fait un peu sentir. Et hop, une petite bosse prise un peu trop vite, je perd le contrôle et un beau roulé boulé. Un peu sonnée mais merci le casque intégral et les protections. C'était la descente en trop.
Résultat : juste une belle frayeur
et des belles égratignures.
J'ai pas de photo ni vidéo pour celle-là car j'étais la dernière du groupe, dommage...
Bonus:
Cette fois, c'était en tant que spectatrice, un concurrent du Bleugrass 2014 à Guebwiller (rien de cassé pour lui).

En parcourant le site, je viens de tomber sur ce sujet. Ca m'a donné envie de poster un message.
Je suis débutante et pas trop casse-cou donc vos chutes sont bien plus spectaculaires que les miennes, mais c'est déjà pas mal pour moi

Première chute :
Petite sortie dans la vallée de Guebwiller. Nous arrivons sur un petit pont (en dessous de Murbach) pour rejoindre la route. Je freine au cas où une voiture déboulerait. Mais j'ai trop freiné. Je m'arrête, perd l'équilibre et évidemment tombe du mauvais côté, là où il n'y a pas de rambarde

Résultat : juste un beau bleu sur la cuisse et les rires du groupe.

Deuxième chute :
Une journée sur les pistes à Métabief avec mon copain et un ami. Une première pour tous les trois. Nous descendons une piste rouge plusieurs fois. J'accepte une dernière descente car je suis de plus en plus à l'aise même si la fatigue se fait un peu sentir. Et hop, une petite bosse prise un peu trop vite, je perd le contrôle et un beau roulé boulé. Un peu sonnée mais merci le casque intégral et les protections. C'était la descente en trop.
Résultat : juste une belle frayeur

J'ai pas de photo ni vidéo pour celle-là car j'étais la dernière du groupe, dommage...
Bonus:
Cette fois, c'était en tant que spectatrice, un concurrent du Bleugrass 2014 à Guebwiller (rien de cassé pour lui).

Punaise magnifique la photo du bluegrass !
- Tikaf
- Animateur
- Niveau : Débutant
- VTT : Canyon Nerve AL 7 (2015)
J'avoue, superbe stunt! 

Le VTT est le seul engin équipé de deux pédales d'accélérateur.
- Aikispad
- Animateur
- Prénom : David
- VTT : Un petit noir et orange avec des grandes roues
@mistinguette j'ai un pote qui c'est aussi bien ramassé sur ce petit pont a côté de St Barnabé .. A sa décharge il avait plue... Sinon j'y suis passé aujourd'hui, tu peux y retourner le petit pont est démonté