coup de gueule coup de coeur
- miles
- Animateur
- Prénom : Nico
- VTT : Rocky Mountain Instinct
Re: coup de gueule coup de coeur
Bin, dans tous les cas, pas de précipitations. T' es énervé et c 'est normal mais prends ton temps, demain c est férié...
- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Mais justement !!! C'est férié, je devais aller rouler chez mon frangin demain ! Voilà ça tombe à l'eau car Probike refuse que j'utilise la fourche que j'ai actuellement en ma possession, c'est ridicule ! En plus la fourche est déjà usagée donc leur argument c'est vraiment n'importe quoi ! Qu'est-ce que ça peut bien leur foutre que j'utilise la fourche demain ? bordel !miles a écrit :demain c est férié...
faut tjrs avoir un vieux nokia 3310 de coté c'est pareil avec les vtt ^^
Envoie du diot!
- Papybrujor
- Animateur
- VTT : Rose raide et rigide!ca c'était avant,maintenant c'est
rose, mou et assisté!
Tu ne vas pas faire de vieux os Bin, c'est que du vélo. 

-
- Membre fidèle
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : avec des roues, un guidon, une selle et des pédales
Demain, tu pourrais aller refaire un Trail matinal au sommet du Niesen - 2362 mètres !Binano a écrit :Mais justement !!! C'est férié, je devais aller rouler chez mon frangin demain ! Voilà ça tombe à l'eau car Probike refuse que j'utilise la fourche que j'ai actuellement en ma possession, c'est ridicule ! En plus la fourche est déjà usagée donc leur argument c'est vraiment n'importe quoi ! Qu'est-ce que ça peut bien leur foutre que j'utilise la fourche demain ? bordel !miles a écrit :demain c est férié...

Patience

- Will
- Animateur
- VTT : - Giant Reign 1 2013
- Konahonzorus Rex 2020
- Commencal Meta Power 29 2021
- Trek Farley 5 2022 - Localisation : Belfort
Oh merde, j'aurais pas dû plaisanter hier
Je t'ai jinxé
(ça se dit en français ?)
Quand tu dis que probike pige rien, c'est parce que la fourché a déjà été utilisée non ?
La partie supérieure a semble-t-il été remplacée mais l'inférieure reste celle d'origine non ? Tout en ayant oublié de te donner les accessoires...
Donc ils ne veulent pas que tu l'utilises parce qu'ils ne reprennent pas un objet déjà utilisé alors qu'elle a déjà été utilisée ?

Quand tu dis que probike pige rien, c'est parce que la fourché a déjà été utilisée non ?
La partie supérieure a semble-t-il été remplacée mais l'inférieure reste celle d'origine non ? Tout en ayant oublié de te donner les accessoires...

Donc ils ne veulent pas que tu l'utilises parce qu'ils ne reprennent pas un objet déjà utilisé alors qu'elle a déjà été utilisée ?

A plusieurs on va plus vite, mais tout seul je vais moins loin.
The Few. The Proud. The Me.
In neurosciences we trust.
Le 1er humain qui a fait caca ça a dû lui faire tout drôle.
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils y sont restés
.

The Few. The Proud. The Me.
In neurosciences we trust.
Le 1er humain qui a fait caca ça a dû lui faire tout drôle.
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils y sont restés

- hypanapold
- Animateur
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
Tu roules et tu dis rien et voilà... 

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Oui, c'est exactement ça !Will a écrit :Quand tu dis que probike pige rien, c'est parce que la fourché a déjà été utilisée non ?
La partie supérieure a semble-t-il été remplacée mais l'inférieure reste celle d'origine non ? Tout en ayant oublié de te donner les accessoires...![]()
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Je te haie Will ! Je vais essayer de remettre la main sur ma poupée vaudouWill a écrit :Oh merde, j'aurais pas dû plaisanter hierJe t'ai jinxé (ça se dit en français ?)

Binano a écrit : Résultat : "jeu de fonctionnement constaté, ne peut pas être réduit d'avantage.

Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça![]()