Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
hypanapold a écrit :... le + dur ce fut la montée à la croix de Lorraine
Ouaip...elle pique bien celle là
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Rox a écrit :Pour moi petite sortie vite fait ce matin a la fraiche car invite a midi a Strasbourg
Depart de Kembs je prend le triangle de la boue :
Ensuite je suis le losange du chemin qui ne mene a rien :
32 km plus tard me voila de retour pour un netoyage velo / pilote + que necessaire
Bonjour Rox, t'es de kembs ? Je vis à kembs et je vais rouler dans les vosges une fois par semaine en général et je cherche du monde de motivé pour m'accompagner
Pas pu enregistrer en direct, plus de batterie sur le portable… Mais j'ai réalisé ça en 1 heure environ, en comptant une pause de 20minute en bas d'Eschen avant de remonter… Prochaine fois j'essaye d'enchainer sans pause et avec Strava activé pour voir ce que ça donne réellement !
J'ai aussi testé mon nouveau sac, le sac à eau 900 de D4, pour l'instant vraiment sympa, la poche à eau est pratique mais faut que je m'habitude à boire en roulant, et la fermeture "parachute" pour avoir une fixation GoPro est tip top, je me suis filmé aujourd'hui et ça marchait nique !
hypanapold a écrit :
Si tu veux, je te fais un parcours dans le coin chez toi et tu pourras "mesurer" ta récup et ton niveau avec pas mal de D+...
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Je vais voir ce que ça donne ce soir, ça doit se faire en moins de trois heures, non ? D'après Strava il faut 1h50 mais bon je sais pas à quelle moyenne de km/h xD