Ouaip...elle pique bien celle làSEVEN a écrit :hypanapold a écrit :... le + dur ce fut la montée à la croix de Lorraine
Rando à gogo, récits expéditifs !
- hypanapold
- Animateur

- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
Re: Rando à gogo, récits expéditifs !
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
- SEVEN
- Animateur

- VTT : Canyon Spectral 6
MAIS la descente des marches est rigolotehypanapold a écrit :Ouaip...elle pique bien celle làSEVEN a écrit :hypanapold a écrit :... le + dur ce fut la montée à la croix de Lorraine
t'inquiète pas çà monte un peu puis çà pique mais après çà redescend......
- Rox
- Animateur

- VTT : Radon blacksin
Scott genius - Localisation : 68
Salut GreggyGreggy a écrit :Bonjour Rox, t'es de kembs ? Je vis à kembs et je vais rouler dans les vosges une fois par semaine en général et je cherche du monde de motivé pour m'accompagnerRox a écrit :Pour moi petite sortie vite fait ce matin a la fraiche car invite a midi a Strasbourg
Depart de Kembs je prend le triangle de la boue :
Ensuite je suis le losange du chemin qui ne mene a rien :
32 km plus tard me voila de retour pour un netoyage velo / pilote + que necessaire
Jte fai un MP
Roule Raoul !
- Seb la rustine
- Stagiaire

Oui comme je les ai fait grimper encore de la ferme du Thanner jusqu'à la table d'orientation ils ont pu désaouler tranquillement .Binano a écrit :Les ravages de l'alcool![]()
Je pense qu'on désaoul quand même assez vite en pédalant, non ?
Au total si mes comptes sont bon, il y a eu 10 chutes

"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
Tant que tout le monde rentre entier, ça vaSeb la rustine a écrit :
Au total si mes comptes sont bon, il y a eu 10 chutes
- SEVEN
- Animateur

- VTT : Canyon Spectral 6
Sympa les photos un beau parcours pour ces paysagesStefAnni a écrit :Hello tout le monde,
petit retour de notre 1ere sortie hier au donon et d'aujourd'hui a Zunsweier.
bon dimanche a tous!
t'inquiète pas çà monte un peu puis çà pique mais après çà redescend......
- podfok2
- Animateur

- VTT : Mondraker F-Podium Carbon SE 2023
Scott Spark 720 plus 2017
Kona Tanuki Suprème 2011
Tiens par rapport à ma sortie de Jeudi, Manu avait aussi fait la descente de Planche par la croix du Choléra...
http://monotrace.canalblog.com/archives ... 67357.html
http://monotrace.canalblog.com/archives ... 67357.html
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
- verbilim
- Animateur

- Prénom : Adrien
- VTT : Dartmoor Primal Pro 29"
Aujourd'hui petite sortie principalement sur route pour un test de dénivelé :
http://www.strava.com/routes/341246
Pas pu enregistrer en direct, plus de batterie sur le portable… Mais j'ai réalisé ça en 1 heure environ, en comptant une pause de 20minute en bas d'Eschen avant de remonter… Prochaine fois j'essaye d'enchainer sans pause et avec Strava activé pour voir ce que ça donne réellement !
J'ai aussi testé mon nouveau sac, le sac à eau 900 de D4, pour l'instant vraiment sympa, la poche à eau est pratique mais faut que je m'habitude à boire en roulant, et la fermeture "parachute" pour avoir une fixation GoPro est tip top, je me suis filmé aujourd'hui et ça marchait nique !

http://www.strava.com/routes/341246
Pas pu enregistrer en direct, plus de batterie sur le portable… Mais j'ai réalisé ça en 1 heure environ, en comptant une pause de 20minute en bas d'Eschen avant de remonter… Prochaine fois j'essaye d'enchainer sans pause et avec Strava activé pour voir ce que ça donne réellement !
J'ai aussi testé mon nouveau sac, le sac à eau 900 de D4, pour l'instant vraiment sympa, la poche à eau est pratique mais faut que je m'habitude à boire en roulant, et la fermeture "parachute" pour avoir une fixation GoPro est tip top, je me suis filmé aujourd'hui et ça marchait nique !
Je dirais pas non finalementhypanapold a écrit : Si tu veux, je te fais un parcours dans le coin chez toi et tu pourras "mesurer" ta récup et ton niveau avec pas mal de D+...
- hypanapold
- Animateur

- VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
Hop vais te faire ça...
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
- verbilim
- Animateur

- Prénom : Adrien
- VTT : Dartmoor Primal Pro 29"
Merci Hypa
!
Je vais voir ce que ça donne ce soir, ça doit se faire en moins de trois heures, non ? D'après Strava il faut 1h50 mais bon je sais pas à quelle moyenne de km/h xD
Je vais voir ce que ça donne ce soir, ça doit se faire en moins de trois heures, non ? D'après Strava il faut 1h50 mais bon je sais pas à quelle moyenne de km/h xD