Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
"Akekoukou qui commence pas à transpirer avant 5h de vélo" ....
En tout cas, super compte rendu, bravo.
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Pesos a écrit :Dommage, je connais pas la première partie au départ de Sulzburg avec les épingles et la cabane.
pssss Pesos, si y'a Akekoukou....prend des pilules avec toi.... sinon tu vas "mourrir"... "il ne transpire pas avant 5h de vélo... "
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
A partir de la place du marché, tu restes sur la route principale sur 200m, ensuite direction le couvent, puis l'école, tu prends la piste à droite et très rapidement tu vas tomber sur un single bien tentant qui monte fort, avec un panneau "Enggruendlekopf", sans autre balisage.
Le sentier est super joli, avec des épingles très délicates à enchaîner, mais bien plus sympa que la piste.