Mais après je vais acheter des sardines de bolinche.
De la marque " pointe de penmach " elles sont super bonnes, juste un problème, une fois mangées tu as du mal avec les autres sortes.
Si un jour tu en manges, tu penseras à moi

C'est vari qu'il y a sardines et sardines... difficile le retour en arrière quand tu en as connu certaines. Merci pour l'infodenis a écrit :Avec ma barque quand je passe à douarnenez déjà pour rentrer dans le port tu es comme une sardine![]()
Mais après je vais acheter des sardines de bolinche.
De la marque " pointe de penmach " elles sont super bonnes, juste un problème, une fois mangées tu as du mal avec les autres sortes.
Si un jour tu en manges, tu penseras à moi
On va pouvoir ouvrir un sujet "sardines"Will a écrit :J'avais lu 2 avis contradictoires sur les cloches des vaches, l'un que ça les stressait, l'autre que ça les calmait, parce que c'est un bruit familier, je crois que la question avait pris de l'importance en Suisse un moment. Enfin bref on s'en fout![]()
Toi qui a de l'expérience, quelles sont les meilleurs sardines ?![]()
Parmentier ? Connetable ? Les mouettes d'arvor ?
A noter que si certaines sont préparées en France, y'en a pas mal qui sont préparées au Portugal ou en Pologne (les petites qui se mangent avec les arrêtes), j'ai passé 1/2 heure devant le rayon à faire toutes les boites...![]()
Y'a une chiée d'assaisonnements mais les recettes les plus simples sont encore les meilleurs je trouve (huile d'olive, citron...)
J'ai rien contre l'idée, au contraire... Mais je roule souvent en mode ours solitaire, non pas que je sois totalement asocial (quoiquebb nageur a écrit :je suis un tout-récent-nouveau-membre (....je me suis inscrit aujourd'hui) ....et ma première "lecture" a été le compte rendu de ta virée.
Et franchement, j'ai tout adoré :
-le circuit, que je connais un peu (j'habite à Wintzfelden)
-mais surtout l'esprit de la "ballade" : sportive, certes, mais en prenant le temps d'apprécier toutes les "merveilles" que nous propose ce terrain de jeu.
Je ne suis pas un super descendeur en vtt (non....en fait je suis carrément mauvais) mais je grimpe pas trop mal (parait-il....).
Accepterais-tu de m'emmener avec toi lors de l'une de tes prochaines virées?