Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Cela dit ils annoncent de 15 jours de sec et doux...je pense que rien qu'en suivant la webcam panoramique du Hohneck tu pourras te faire une idée...
Profitez-en bien... ...Moi à ce moment je serai dans le massif du Mont Rose...
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
Miss Piqpiq a écrit :Coucou
C'est possible de vous retrouver à un endroit précis à 14h pour vous accompagner sur la suite ?
Hello Miss pispiq c'est difficile de savoir ou l'on sera à 14H....probablement vers la Schlucht...et surtout il faut que t'y monte!!Difficile niveau logistique pour toi de monter en voiture(environ 40min de notre point de départ)
A vtt y a moyen de monter depuis metzéral-lac du Schiessrodried-gaschney-hohneck(800 D+ en - de 10kms d'une traite)
Un Alsacien c'est comme un Breton, la Mer en moins, l'Amer en plus !
Juste pour vous prévenir qu'il y a une grosse coupe à blanc dès le début du sentier qui démarre de Soultzbach (triangle rouge). Le portage n'est pas trop long au final mais les forestiers ont une nouvelle fois bien massacré la forêt avec leur engin à la Mad Max!