Page 2 sur 5
Re: Viper nitro
Posté : sam. 8 juin 2013 21:42
par peawy
Classe. Beau et certainement efficace !
Re: Viper nitro
Posté : sam. 8 juin 2013 23:25
par Seb la rustine
Belle bête

Re: Viper nitro
Posté : dim. 9 juin 2013 09:18
par medusa
Très beau montage !!! bravo !

Re: Viper nitro
Posté : dim. 9 juin 2013 10:10
par Binano
Carlito, tu pourras nous donner le détail des éléments récupérés sur le 9.2 et ceux complètés pour arriver à ce résultat ? Ca à l'air super intéressant financièrement surtout en revendant le kit cadre comme tu l'as fait.
Re: Viper nitro
Posté : dim. 9 juin 2013 10:14
par Binano
Carlito, tu pourras nous donner le détail des éléments récupérés sur le 9.2 et ceux complètés pour arriver à ce résultat ? Ca à l'air super intéressant financièrement surtout en revendant le kit cadre comme tu l'as fait.
Re: Viper nitro
Posté : dim. 9 juin 2013 11:25
par Carlito
Alors, j'ai récupéré:
-la transmission X9
-les roues complètes
-les freins magura
-le pédalier shimano ( simplement le grand plateau a sauté pour un bash que j'avais en rab )
-le guidon
Voilà, j'oubli les petits détails.
Re: Viper nitro
Posté : dim. 9 juin 2013 11:57
par Binano
Et en complément ?
Pas besoin de recouper les durites de frein ?
Re: Viper nitro
Posté : dim. 9 juin 2013 12:13
par Carlito
Binano a écrit :Et en complément ?
Pas besoin de recouper les durites de frein ?
Non non.
En complément,
-selle/tige/collier
-câble et gaine transmission ( les autres avaient 3000km )
- JDD conique
-potence
Re: Viper nitro
Posté : dim. 9 juin 2013 14:54
par sebseb
niap a écrit :Aikispad a écrit :Il pèse combien [...]?
sebseb a écrit :[...] lourd!
Z'êtes pas sympa

Je voulais dire que.tu vas envoyer du lourd avec ce vélo..je ne parlais pas du poids du VTT.
Qu on ne si méprenne pas ...

Re: Viper nitro
Posté : dim. 9 juin 2013 17:41
par Carlito
Premier test:
Les premières impressions sont plutôt sympas ! Rien à re-dire sur les suspat', le climb/trail/descend est diablement efficace. La position sur le vélo est un peu déroutante au début à cause de la potence courte mais on s'y fait vite.
Quelques réglages à peaufiner: la fourche un poil trop gonflée et trop de rebond pour l'amorto en mode climb et trail.
Vivement la prochaine sortie ( demain

)