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Re: Merci M. Le lapin de Pâques

Posté : lun. 6 avr. 2015 23:24
par Lolo
Pour l'intérêt du carbone en plus... :mrgreen:

Re: Merci M. Le lapin de Pâques

Posté : mar. 7 avr. 2015 07:01
par thomas68
Un FAT ! :mrgreen:

Re: Merci M. Le lapin de Pâques

Posté : mar. 7 avr. 2015 07:19
par Daryl
Je préfère du neuf car on ne sait jamais comment le VTT a été martyrisé avant...

Re: Merci M. Le lapin de Pâques

Posté : mar. 7 avr. 2015 08:31
par medusa
Daryl a écrit :Je préfère du neuf car on ne sait jamais comment le VTT a été martyrisé avant...
Un vtt c'est fait pour être martyrisé justement :diable: .... si c'est pour le caresser alors prends un vélo de route :perv: ::d

Re: Merci M. Le lapin de Pâques

Posté : mar. 7 avr. 2015 09:31
par verbilim
T'as des offres intéressants en occaz quand même, tu devrais faire un tour sur Troc-vélo !

http://www.troc-velo.com/velo-vtt-cross ... 335054.htm

http://www.troc-velo.com/velo-vtt-cross ... 335617.htm

Re: Merci M. Le lapin de Pâques

Posté : mar. 7 avr. 2015 09:41
par Daryl
J'espère que pour 300€ de plus, je ne fais pas une bêtise (entre mon Giant et les Radons)...et que cela les vaut !
Rassurez-moi !

Re: Merci M. Le lapin de Pâques

Posté : mar. 7 avr. 2015 09:45
par Seb la rustine
Franchement ?
Je pense pas qu'il y ai une grande différence, tu aurais pu prendre 300 euros et améliorer ton Giant

Re: Merci M. Le lapin de Pâques

Posté : mar. 7 avr. 2015 09:58
par Daryl
Déjà des freins XT ou deore (+100 à 150 €), une Réba (+200€), un gain de poids, une transmission full XT ou SLX, peut être un 29".Ce sont mes motivations...Je pense que le rapport qualité/prix doit être légèrement meilleur quand même !

Re: Merci M. Le lapin de Pâques

Posté : mar. 7 avr. 2015 10:02
par hypanapold
Daryl a écrit :Déjà des freins XT ou deore (+100 à 150 €), une Réba (+200€), un gain de poids, une transmission full XT ou SLX, peut être un 29".Ce sont mes motivations...Je pense que le rapport qualité/prix doit être légèrement meilleur quand même !
Si tu pars sur le Canyon Carbone :
EQUIPEMENT
Cadre
Canyon Grand Canyon CF
Fourche
RockShox Reba RL 100
Jeu de direction
Cane Creek 40
Dérailleur arrière
Shimano Deore XT Shadow
Patte de dérailleur Geardrop nr. 27
Dérailleur avant
Shimano SLX E-Type
Manettes
Shimano SLX SL-M670
Freins
Formula Formula C1
Cassette
Shimano Deore
Roues
Mavic Crossride
Pneus
Continental X-King 2,2" RaceSport
Manivelles
Shimano SLX FC-M672
Plateaux 40/30/22
Chaîne KMC X10-93
Boîtier de pédalier
Shimano SLX
Potence Iridium Iridium \ 3 - 0 \
Cintre
Iridium \ 3 - 0 \
Poignées
Ergon GA-1
Selle Selle Italia X1
Tige de selle Iridium \ 3 - 0 \
Pédales
Pédales plates standard (seulement pour la France)
Hauteurs des cadres S, M, L, XL
Couleur stealth
grey - orange
Poids 11,0 kg


Tu es en SLX / XT + Cadre en Carbone en final 11kg en 29P
Plus tard tu peux investir dans une paire de roue et du gagne encore 400gr et du rendement, mais celui là il est déhà très bien équipé.
Après c'est toi qui roule pas moi. :hehe:

Re: Merci M. Le lapin de Pâques

Posté : mar. 7 avr. 2015 10:08
par Daryl
C'est max 1000€.