Flubeur
Règles du forum
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
- flubeur
- Membre actif
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Commencal el Camino de 2014, fourche reba SL avec poplock manuel, Frein Formula ORO K18 et transmision Shimano Deore.
Re: Flubeur
Bon j'ai pas encore fais de sortie, j'ai acheter le vélo ce weekend d'occasion donc j'ai pas encore eu le temps !
Bienvenue Victor 

- flubeur
- Membre actif
- VTT : Commencal el Camino de 2014, fourche reba SL avec poplock manuel, Frein Formula ORO K18 et transmision Shimano Deore.
Merci 

Salut et bienvenue !
- sergio68
- Animateur
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM V4 Purple 2016
Moustache samedi 27 Race 6 2018 - Localisation : proche du Hohnack....
Bienvenue Flubeur 

- flubeur
- Membre actif
Re: Re : Flubeur
Voilà quelques photos de mon vtt

- fredzy68
- Membre fidèle
- VTT : morewood shova et kalula
descente all montain

Plus tu pédale moins vite et moins tu avance plus vite