Bon alors pour ma petite reprise après convalescence c'était nickel
-Température : juste ce qu'il fallait

.... pour en chier comme pas possible quand t'es à "découvert"
-Parcours : que des singles

...enfin juste quelques "larges"...environ 98% du parcours

mais on s'en fout, le but était de rouler avec les "branleurs" du forum et mon beauf
Quelques précisions sur la sorties :
-Seven a essayer une nouvelle technique pour grimper aux arbres....résultat un plat...
-Chrimo sur la fin avec du mal, alors pour alléger le vélo il balance le compteur et là, nickel, il retrouve ces jambes
-Akekoukou...a essayé de nous "snober" au premier ravito, mais on l'a reconnu

, du coup il a fini avec nous...enfin il nous a attendu
-
Rox et moi-même , on a "fumé" Akekoukou

...........en descente
-Verbilim nous a fait un p'tit malaise dû à la chaleur ... on a du l'accompagner tranquillou les 3 derniers km...en tout cas bravo à toi c'est courageux et t'as rien laché

-Brujor nous a fait son classique..."t'inquiète, encore cette montée et y'a plus que de la descente..."

-Will avait un vélo "silencieux" cette fois ci
-bubu6874 ne pensait qu'a une chose...de se baigner...mais là fallait en trouver des étangs
-Scrat il fillait comme l'éclair...l'appel des ravitos hein
-Mon Beauf alias "Tonton" il trouvait le parcours tellement simple, qu'a la fin il décide de claquer et perdre sa chaîne pour finir à pieds histoire de pimenter la sortie
-Et pour finir, un grand bravo à Mme Seven pour ça performance
En final, une super ambiance, de grosse rigolade, et une fin sur les rotules pour ma part, mais content de mouaaaaahhhh

(j'ai pu tenir mon "rythme" pendant 28km...après..fallait que je ralentisse...j'étais un peu cuit

)
A refaire quand vous voulez...ça c'était vraiment une chouette sortie
Ah oui...strava......histoire de mettre le parcours