Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Cette rando organisé me branche bien pour découvrir la région
Pourquoi pas dormir également sur place pour être en forme pour le départ groupé du 50
J'y réfléchi....
verbilim a écrit :Les 50km m'ont l'air bien costauds pour un débutant... Je suis entrain de réfléchir au 22km, mais si c'est pour rouler tout seul, c'est dommage !
Le "probleme" du 50 c est le D+ qui va faire mal, + de 2200 m il me semble
1750m d'après le site, donc oui c'est pour ça que c'est chaud chaud A la limite avec 300-400m de d+ sur 50km ça passe, mais 1750 ça commence à faire beaucoup !
je peux toujours essayer le 50 km mais avec beaucoup de conditions
si je ne travaille pas
si j'arrive à faire garder mes ptits si ma femme travaille
si je peux rouler d'ici là pour arriver avec un minimum de condition
si .....
ben c'est déjà pas mal...... autrement je suis partant
verbilim a écrit :Les 50km m'ont l'air bien costauds pour un débutant... Je suis entrain de réfléchir au 22km, mais si c'est pour rouler tout seul, c'est dommage !
Le parcours 22 bornes risque d'être vite plié. Et puis la bière sera plus savoureuse après 50 km dans les jambes.