Dép Colmar turckeim et GR 532 sur 3 épis par du mono

on va vers Louise et Meierhof, 7 h et il fait déjà lourd, ça promet

Du Glasborn vers hautes huttes , tjs gr 532 qui continuera jusqu'au col du Calvaire. On va rester " en dedans" car la suite va être difficile.

GR 532 celui qui monte dans les chaumes à gauche petite tête des Immerlins, super mono avec alternance poussette portage et sur le bike

Il y a des parties qui sont un régal pour le pilotage surtout que le terrain est nickel

Un peu de poussette dans certaines zones et cimetière Duchésne

On continu sur GR 5 avec un sentier " pavé " très joueur mais portage sur la fin

On débouche sur la roche du corbeau et on dégringole vers le Devin

Et maintenant the descente

J'ai été surpris de passer dans ces virages, pas de traces de 2 roues, le preum's ,c'est jouissif

vue sur l'étang du Devin

on prend le cf qui va vers le Bonhomme
jolie mono au milieu des tics, il fait un peu moins lourd, le temps se couvre

Remonte sur Col des bagenelles tjs gr 5

Je prend le tronçon bitumeux qui va sur le col du pré de raves et débute une succession de mono et cf;
Je vais me refaire

Pose casse- croûte

on déboule sur Col de la Hingrie, remonte col Noirceux et le mono qui rejoint le col de Fouchy

Je continue la crête et rejoint chamont

[url=https://flic.kr/p/H7EJda]

Mh ..... mon gps me dit d'aller tout droit et ils ne bougent pas.
Vacherie, je suis une petite crotte à côté d'eux, bien surveiller l'arrière train

on descend sur Lièpvre , remonte le schantzel , plein du camel à Thannenkirch et sentier croix bleu sur le Rotzel

Vue sur Thannenkirch, je descends vite sur refuge du Taenchel, mais tourne sur le single qui va sur Udine

Vous connaissez tous ce spot

Le ciel est plombé, je vais y avoir droit, depuis le temps qu'il me tourne autour

Je suis le sentier, passe l'abris Buech et l'orage me tombe dessus.
Tain, en plus elle est froide, pas de k-way, vite sur croix de ribeau et retour en plaine .
Je suis gelé , l'air est lourd en plaine et je me réchauffe .
Bon ma sortie fini en eau de boudin, y a plus saison

http://www.visugpx.com/?i=fvlkGt9ZnB