Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
bah je resterai toute la soirée devant l'écran moi aussi .... pour le taff .... si ça peut te consoler ... et demain aprèm regarde bien on va encore rouler ... je mettrai des photos su FB si tu veux
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Medusa, tu es suisse ? Je te demande cela car ton profile sur Stava dit que tu viens de Romoos, LU, Suisse.
Connais-tu le coin côté suisse près du Glaserberg dans le sundgau ?
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
hypanapold a écrit :
Connais-tu le coin côté suisse près du Glaserberg dans le sundgau ?
La question m'était pas destinée mais je me permets de répondre : je vais souvent dans les coins des Ebourbettes, Lucelle, Grande Roche, Ordons, Sainte-Ursane la crête entre le sommet des Ordons et l'étang de Lucelle est très chouette à faire... par contre on est sur des choses moins continues que les Vosges que ce soit en montée ou en descente...
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close