Départ tardif vers 9h, un peu de mal à me lever un dimanche!!
La surprise à l'incription, on reçoit un magazine de vtt: cool, même si ça date d'octobre 2015!!

Je pense tourner sur le parcours mini-mordent soit 32km, finalement sur le trajet je suis de temps en temps le 45, car connaissant le coin, je savais qu'il passait par les singles sympas!!
Par contre le 32, c'est essentiellement du grand chemin.
En effet pas déçu du 45-60 où il y a vraiment du technique: j'hallucine, il passe par mon single fétiche au dessus de Bouxwiller!!

1er stand à Ferrette où il y a vraiment de quoi se restaurer.Je goûte de tout: il était temps, j'avais la fringale!!
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Un petit coup d'oeil sur les différents parcours et je vois que le 45 passe par Loechlenfelsen: ni une ni deux, je fais ce petit détour!!
Arrivée au 2ème stand à Koestlach et là le buffet est encore mieux: bière, vin, salade de pâtes....Je suis raisonnable: pas envie d'alcool!!
J'ai été imprésionnée par le nombre de gens qui ne savent pas rouler dans la boue et qui marchent!!!Trop facile de doubler pour moi!!

Sur le parcours, je taille la causette avec un gars de Montbé et hop un petit coup de pub pour le fofo!!On finira le 32
ensemble!!
Petit single à Waldighoffen:

Un balisage impeccable!!

Les 3 étangs à Bouxwiller:

Vue sur Ferrette:

C'est bientôt l'arrivée!