ouai chaud quoi ....
pour te donner une idée mon liteville je l'ai eu avec une fourche pour 750 euros, si tu prends un autre cadre essaye d'en trouver qui complète les autres.
[RCH] Amortisseur type Scott LCR (ou LC?) à ressort tiré
Règles du forum
Avant de publier votre première petite annonce, vous devez passer par la case Présentations
Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet
dans le titre de votre premier message.
Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de VTT-Alsace.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
Avant de publier votre première petite annonce, vous devez passer par la case Présentations
Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet

Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de VTT-Alsace.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
Re: [RCH] Amortisseur type Scott LCR (ou LC?) à ressort tiré
Envoie du diot!
- niap
- Stagiaire
- Prénom : Patrice
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Un français tout dur
Un anglais mi mou
Un allemand tout mou
Un canadien en plastique - Localisation : sundgau
À ce tarif, t'en trouveras pas tous les joursakekoukou a écrit :pour te donner une idée mon liteville je l'ai eu avec une fourche pour 750 euros

fan de l'exoticité
- nico68
- Membre V.I.P.
- Prénom : Nicolas
- VTT : Lapierre ProRace 400 année 2009
J'en suis toujours au même point et je me demande justement si je ne vais essayer de le revendre ce cadre.
Moi je veux bien le revendre à cette personne de VV mais est-ce que les composants du Genius sont compatibles avec ceux du Aspect?
Moi je veux bien le revendre à cette personne de VV mais est-ce que les composants du Genius sont compatibles avec ceux du Aspect?
- nico68
- Membre V.I.P.
- Prénom : Nicolas
- VTT : Lapierre ProRace 400 année 2009
Je ne recherche plus d'amorto, j'ai vendu le cadre