Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
J'ai longuement hésité entre la Sony et la Gopro Hero4 Silver, le prix a finalement fait la différence.
J'avais aussi la Gopro Session dans la liste mais la fiche technique est en net retrait par rapport aux 2 autres modèles et je voulais absolument la fonction timelaps.
*Edit: j'avais aussi regardé les modèles de chez Décath mais il semble qu'elles pèchent au niveau de la qualité d'image.
Bon alors ... niveau qualité d'image c'est très bien, finition, qualité perçue, fonctions diverses tel que appareil photo, timelaps etc... au top .... le gros bémol c'est la télécommande ! La portée est tout juste ridicule ! dans le meilleur des cas ça marche encore à 10 mètres, des fois ça coupe à 5 mètres ! Donc sur ce point je suis extrêmement déçu
Oui ! Du coup j'ai même pas essayé avec le boitier plexi, ça être encore pire. Je pense que je vais demander le remboursement et prendre la Gopro Session, tant pis pour la fonction timelaps, c'est dommage.