Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Sur que je ne suis pas au bon endroit, mais je ne savais pas où mettre cette petite alerte concernant le sentier qui descend sur Maseveaux depuis le Fuchsfelsen
Les forestiers ont créés des marches avant d'arriver au Fuchs et ont mis des troncs pour parfaire le sentier dans les épingles qui les rendent plus difficiles car elles empiètent le virage (donc encore plus inaccessibles dans mon cas )
Du coup la terre est plus meuble et les pneus glissent.
Certainement rien de dramatique pour la plupart des chamois du forum mais be careful
Je crois que Binamo avait déjà parlé de ce genre "d'aménagements" , je trouve ça tout à fait normal car par chez moi, il y a des " gamins" qui détruisent les sentiers et un jour tu verras que les vtt seront interdit .
ça va dans le bon sens je trouve, si on veut continuer à profiter de ces beaux terrain de jeux
davidr a écrit :Sur que je ne suis pas au bon endroit, mais je ne savais pas où mettre cette petite alerte concernant le sentier qui descend sur Maseveaux depuis le Fuchsfelsen
Les forestiers ont créés des marches avant d'arriver au Fuchs et ont mis des troncs pour parfaire le sentier dans les épingles qui les rendent plus difficiles car elles empiètent le virage (donc encore plus inaccessibles dans mon cas )
Du coup la terre est plus meuble et les pneus glissent.
Certainement rien de dramatique pour la plupart des chamois du forum mais be careful
C'est bien Serge, ça t'a fait rire et pour moi c'est l'essentiel . J'étais surtout concentré sur les cochons qui viennent sur nos sentiers et qui saccage tout . Je suppose que tu vas nous faire du sentier en vue de la Meije
Excuse moi Sylvain ,avec tout ces pseudos " strange" je m'en sors plus
herpo44 a écrit :C'est marrant cette vision différente des choses sur les 2 sujet, dommage qu'il n'y ai pas de photos, j'aimerais bien voir ce que ça donne !
Je pense que le bagage technique y est pour beaucoup dans la vision.
C'est vrai que comme j'étais à pied, du coup j'aurais pu prendre une photo au lieu de râler