[CR] Sortie fusées....

Récits de vos sorties, comptes-rendus, photos, vidéos, classements, traces GPS
sergio68
Animateur
Animateur
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM V4 Purple 2016
Moustache samedi 27 Race 6 2018

[CR] Sortie fusées....

Message par sergio68 »

Petite sortie de récup pour moi aujourd'hui..... :snif:
Problème, j'avais oublié que Benji, ChrisBZH, Niap, Jeremy et son pote Stephan des sangliers roulants seraient de la partie :-/ .
Bon, pas trop le choix, il fallait rentabiliser leurs déplacement. On est donc partit à 8h45 de Zimmerbach pour monter au sommet du Petit Ballon, avec une pause apéro obligé au Kalhenwasen (devinez pourquoi, le Kalhenwasen :taré1: :coeur: :gene3: ). On a croisé forcément pas mal de marcheurs après 11h, tous avec le sourire, mais surtout un gros groupe de vététistes Suisse Allemand avec qui on a joué à celui qui grimpe au sommet sans mettre le pied au sol.
Bravo Chris, Jeremy est Benji ;) , vous leurs avaient mis une branlée aux Suisse :hehe: .
Le retour jusqu'à Eschbach toujours aussi plaisants, mais revenir par les champs et piste cyclable aurai un peu déçu certains. Du coup, on a traversé Munster pour monter sur le versant Horhodberg et finir par rejoindre le gr 531 :snif: . Je vous avoue, j'étais derrière une bonne partie de la sortie avec ces warriors, mais je me suis promis d'être devant pour la descente jusqu'à Zim :mrgreen: :langue: !
Au final, retour chez moi pour 16h avec 60 bornes de plus au compteur et un peu plus de 2000 de D+ 8/ .
Bravo à tous et mention spécial à Jeremy qui avec ces 3 ans de plus que moi me laisse espérer encore de belles années devant moi :merci:

Image
Image
Image
Image
Image
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29

Re: [CR] Sortie fusées....

Message par Binano »

:super:

4000 d+ en deux jours, tu te "Pierrehinises" ! 8/
Tu remets ça demain ? :mrgreen:
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
ricky68
Membre accro
Membre accro
Niveau : Intermédiaire
VTT : Cannondale Trail SL3
Lapierre Zesty 414 2013

Message par ricky68 »

Bizarre j'ai pas vu d'organisation de sortie :silence:

J’étais aussi au petit ballon cet aprem, super temps et beaucoup de monde, je me lasse pas de la vue la haut.
miles
Animateur
Animateur
Prénom : Nico
VTT : Rocky Mountain Instinct

Message par miles »

sergio68 a écrit :Petite sortie de récup pour moi aujourd'hui..... :snif:
Problème, j'avais oublié que Benji, ChrisBZH, Niap, Jeremy et son pote Stephan des sangliers roulants seraient de la partie :-/ .
Bon, pas trop le choix, il fallait rentabiliser leurs déplacement. On est donc partit à 8h45 de Zimmerbach pour monter au sommet du Petit Ballon, avec une pause apéro obligé au Kalhenwasen (devinez pourquoi, le Kalhenwasen :taré1: :coeur: :gene3: ). On a croisé forcément pas mal de marcheurs après 11h, tous avec le sourire, mais surtout un gros groupe de vététistes Suisse Allemand avec qui on a joué à celui qui grimpe au sommet sans mettre le pied au sol.
Bravo Chris, Jeremy est Benji ;) , vous leurs avaient mis une branlée aux Suisse :hehe: .
Le retour jusqu'à Eschbach toujours aussi plaisants, mais revenir par les champs et piste cyclable aurai un peu déçu certains. Du coup, on a traversé Munster pour monter sur le versant Horhodberg et finir par rejoindre le gr 531 :snif: . Je vous avoue, j'étais derrière une bonne partie de la sortie avec ces warriors, mais je me suis promis d'être devant pour la descente jusqu'à Zim :mrgreen: :langue: !
Au final, retour chez moi pour 16h avec 60 bornes de plus au compteur et un peu plus de 2000 de D+ 8/ .
Bravo à tous et mention spécial à Jeremy qui avec ces 3 ans de plus que moi me laisse espérer encore de belles années devant moi :merci:
:super:
t'as la caisse Sergio, tu vas faire des étincelles à la Meije ;)
Image
Gil
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
VTT : Un cracheur de feu Canadien

Message par Gil »

Tu parle d'une sortie récup :mdr1:
Sergio j'ai pensé à toi ce matin en me réveillant avec les jambes un peu lourdes :gene: :]
Bravo pour cet enchainement de 2 jours aux alentours des 2000d+ :super:

Et sinon comment il marche le nouveau joujou Chris?

edit: faut organisé une sortie journée avec repas au kahlenwasen, je veux aussi voir la serveuse :rouge: :mrgreen:
Image
niap
Stagiaire
Stagiaire
Prénom : Patrice
VTT : Un français tout dur
Un anglais mi mou
Un allemand tout mou
Un canadien en plastique

Message par niap »

miles a écrit :t'as la caisse Sergio, tu vas faire des étincelles à la Meije ;)
Oui, ça va le faire pour lui ;-)

Encore une belle sortie chez Sergio. Beaucoup de monde, vttiste ou marcheur, au petit ballon. Mais hormis cette zone, c'était plutôt calme. On a bien fait de remonter à Munster pour se faire la belle descente sur Zimmerbach. Même si pour le coup elle est passé à vitesse grand V 8|
Merci à Chris pour le coup à boire :super:

La trace du jour :
fan de l'exoticité
ChrisBZH
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
VTT : santacruz nomad 2013 enduro
Transition scout 2016

Message par ChrisBZH »

Belle virée avec les copains!!Bon rythme de pédalage!!à l'heure de(pour) l'apéro au Kalenwasen! :) Bravo Sergio pour l'enchainement 2000x2!!!Chapeau l'ami!Fusées fusées,bons coups de pédales tiens hihihihi....je ne suis pas vantard mais fier d'avoir donner une leçon de grimpe dans l'ultime 150m du petit ballon à ces gens un peu mal-polis squatteurs en grand nombre de suisses-allemands!C'est le carton rouge de la journ'!Sinon que dire...découverte d'un nouveau sentier bien sympa descendant sur Munster(conseiller par un local gros fumeur de weed :) ) Une pause casse croute trop chouette au soleil et le santacruz qui termine avec un cable de dérailleur sectionné de moitié, plaquettes arrières rincées mortes,freinage inexixtant sur le dernier km et puis perte de mon aimant de compteur :triste1:
Image
Un Alsacien c'est comme un Breton, la Mer en moins, l'Amer en plus !
ChrisBZH
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
VTT : santacruz nomad 2013 enduro
Transition scout 2016

Message par ChrisBZH »

ImageImage
Image
ImageImage
Image
Un Alsacien c'est comme un Breton, la Mer en moins, l'Amer en plus !
sondeuchman68
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
VTT : Lapierre Zesti 414
Specialized hardrock 2007

Message par sondeuchman68 »

Bravo le frangin...et le groupe :)

Vous avez pris quelle montée pour Horhod ? Celle à gauche en montant vers Haslach ?
Beau tour en tous cas
niap
Stagiaire
Stagiaire
Prénom : Patrice
VTT : Un français tout dur
Un anglais mi mou
Un allemand tout mou
Un canadien en plastique

Message par niap »