Mal au genou.

Ici on parle de tout ce qui touche de près ou de loin aux VTT
sebseb
Membre fidèle
Membre fidèle

Re: Mal au genou.

Message par sebseb »

he désolé je n'avais pas suivit la conversation merci a Medusa d'avoir mis le lien...

C'est bien de Phil que je parlais, vous verez il va bien s'occuper de vous et vous donnez des astuces...

Seb
Tanikvelo
Animateur
Animateur

Message par Tanikvelo »

à Altkirch, pour être d'aplomb sur son biclou ou plus simplement sur ces pieds, on est gâté, y'a un trio magique! :merki: Hillenweck (Ostéo), Haxaire (Kiné) et Retali (Podo), ces gars-là sont sympas, savent de quoi ils parlent et en plus ils pédalent tous! :super:
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça :perv:
Tanikvelo
Animateur
Animateur

Message par Tanikvelo »

Strat a écrit :Merci pour le podo, je dois justement aller en voire un pour la course à pied.
Seul hic je ne vois pas comment un podo/ostéo/que sais-je peuvent nous conseiller s'ils ne nous voient pas sur un vélo :D
T'inquiètes pas pour ça, ils t'indiqueront de suite ce qu'il faudra faire suivant le diagnostic qu'ils dresseront !Aies confiance!
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça :perv:
niap
Stagiaire
Stagiaire
Prénom : Patrice
Niveau : Intermédiaire
VTT : Un français tout dur
Un anglais mi mou
Un allemand tout mou
Un canadien en plastique

Message par niap »

Strat a écrit :Merci pour le podo, je dois justement aller en voir un pour la course à pied.
Seul hic je ne vois pas comment un podo/ostéo/que sais-je peuvent nous conseiller s'ils ne nous voient pas sur un vélo :D
Chez Hillenweck (puisqu'on parle de lui), tu y va avec ton vélo.
fan de l'exoticité
Papybrujor
Animateur
Animateur
VTT : Rose raide et rigide!ca c'était avant,maintenant c'est
rose, mou et assisté!

Message par Papybrujor »

La douleur est un ressenti très subjectif et très différent d'une personne à l'autre

Une douleur forte n'est pas obligatoirement signe d'un problème physique grave elle peux même être ressentie alors qu'il n'y a aucun problème.
L'inverse est tout aussi vrai.
Elle n'est pas non plus proportionnelle à la gravité s'il y a du problème.
Modifié en dernier par Papybrujor le mar. 17 sept. 2013 08:51, modifié 1 fois.
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29

Message par Binano »

Ceci dit je ne m'aventurerais pas à dire à un membre du forum qu'une douleur est anodine quelle soit forte ou légère. Il faut écouter son corps et chercher l'origine de la douleur avec l'aide d'un professionnel de la santé, ne pas insister à mon avis.
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Lolo
Animateur
Animateur
VTT : Dartmoor Primal 26"

Message par Lolo »

Moi m'a douleur c'est réveiller hier quand j'avais sports, 2x500m. 1m24 les 500m. Ça se réveille au même endroit que quand je l'avais au vélo.

Ça a dût repartir à cause du mauvais échauffement et de partir à fond des le départs.
:roi1:
medusa
Bambi
Bambi
Prénom : Christophe

Message par medusa »

Lolo a écrit :Moi m'a douleur c'est réveiller hier quand j'avais sports, 2x500m. 1m24 les 500m. Ça se réveille au même endroit que quand je l'avais au vélo.

Ça a dût repartir à cause du mauvais échauffement et de partir à fond des le départs.
yeuhhhh le pov chou ........ :jesors:
Papybrujor
Animateur
Animateur
VTT : Rose raide et rigide!ca c'était avant,maintenant c'est
rose, mou et assisté!

Message par Papybrujor »

Je n'ai pas dit que la douleur était anodine, mais quelle n'était pas obligatoirement signe d'un problème physique et pas obligatoirement proportionnelle au problème physique .
Petite douleur = petit bobo grosse douleur = gros bobo. mais petite douleur pouvait bien dire gros bobo.
Lolo
Animateur
Animateur
VTT : Dartmoor Primal 26"

Message par Lolo »

medusa68 a écrit :
Lolo a écrit :Moi m'a douleur c'est réveiller hier quand j'avais sports, 2x500m. 1m24 les 500m. Ça se réveille au même endroit que quand je l'avais au vélo.

yeuhhhh le pov chou ........ :jesors:
:langue:
:roi1:
Répondre