Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Trombinoscope inside !
Règles du forum
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Bonjour tout le monde
je me présente je m'appelle christian
j'ai 45 ans et je fais du vtt depuis quelques années
c est la première fois que je m'inscris et je viens de découvrir le fonctionnement d'un forum
Certains veulent me virer alors qu'il ne me connaissent pas.
c est normal je ne me suis pas présenter,heureusement que certains sont plus accueillant
J'étais le premier à râler au sujet de ton premier post ... Il faut savoir que sur le net on rencontre de sacrés gugus ... loin de moi de créer un flaming ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Flaming_(informatique) ), j'ai juste voulu défendre le forum vtt-alsace contre l'incursion d'un profiteur.
Bienvenue chris scott
Attention, maintenant avec ce pseudo tu ai condamné à rouler en scott le reste de ta carrière sur vtt Alsace
Au plaisir de rouler avec toi un de ces 4 .