[RCH] Ressort dur ou SoloAir pour RS XC32 120mm

Vous souhaitez acheter un VTT, des accessoires ou des vêtements.
Règles du forum
Avant de publier votre première petite annonce, vous devez passer par la case Présentations

Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet Image dans le titre de votre premier message.

Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de VTT-Alsace.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
Répondre
Avatar du membre
clem678
Membre actif
Membre actif
Messages : 111
Enregistré le : mer. 24 sept. 2014 17:01
Niveau : Débutant
VTT : Kona Fire Mountain 2015
Contact :

[RCH] Ressort dur ou SoloAir pour RS XC32 120mm

Message par clem678 »

Bonsoir,
J'ai récemment acquis une fourche Rockshox XC32 (modèle 2013 je crois) en débattement 120, et, malheureusement pour moi le ressort est trop mou pour mon poids. Il est indiqué que c'est un ressort "Medium" que j'ai actuellement

Je recherche donc, soit un ressort compatible avec ma fourche en 120 mais en plus dur, soit une cartouche SoloAir dans le but d'upgrade, toujours en 120
Image

Pour le moment je n'ai pas trouvé de ressort, et le seul kit upgrade SoloAir compatible que j'ai trouvé ne peut être importé en France

Je souhaiterais y mettre environ 60€

Ce n'est pas forcément urgent et je n'ai pas de préférence pour le neuf ou l'occas :)

Merci pour votre aide
Répondre