C'est comme ça que ça s'utilise ?
Et bien vu pour Strava, je suis les kms avec le vélo et les chaussures de CAP. mais je n'y aurais pas pensé pour les pièces

Je lave et pulvérise du chain lube en rentrant, sauf timing trop short car j'ai fais une mauvaise estimation du timing de retour.
Je me dis que la sortir pour la faire tremper peut être une bonne idée également, pas forcément à chaque sortie, mais de temps en temps, ça peut faire du bien pour sortir des petites choses que l'on peut laisser passer.
Mais l'usure cassette/plateaux/chaines effectivement je n'y étais pas trop sensible, tant que ça ne couinait pas et que je graissais, que les vitesses passaient bien, je ne pensais pas que c'était trop grave.
On peut ne pas tout savoir ? Perso je ne sais pas tout, d'ou le fait que je me renseigne, peut-être que c'est trop tard pour ce coup là, mais bon, j'ai deux choix devant moi, quitter le forum et attendre de m'en coller une bonne dans un arbre car j'aurais pas osé poser la question par peur d'un jugement, soit je pose des questions et j'apprend, j'essaye d'aider dans la mesure de mes compétences, ce qui est le but d'un forum selon moi.
Je t'écoute, je te laisse me décrireSpoogue a écrit : l'état général d'un vtt en dit long sur le propriétaire