Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
dommage que je n'ai rien vue de ce "bucheron award". Bon c'est quand meme bien profond, je crois bien qu"il va avoir le droit à 2-3 points de suture pour faire propre.
Il fallait être motivé pour rouler aujourd'hui !! La piste de la vue Zuber je l'ai descendu pour la première fois par hasard il y a 15 jours et j'ai aussi pris une jolie gamelle. Un hématome qui faisait la taille de ma main sur la cuisse droite et une belle plaie sur le genoux gauche !!!
J'espère que la météo sera plus clémente le weekend prochain.
Les vainqueurs ne sont pas toujours les premiers, mais ceux qui n'abandonnent pas lorsqu'ils échouent.
Seb02 a écrit :On a fait la meme sortie que toi ( avec Pierre ) Sondeuchman 68. La météo bien au départ et vraiment pourri à la fin. Il y avait encore du feux au Refuge Du Stauffen ?
Ta nouvelle monture alors premier ressentie?
j'ai bien vu vos traces toutes fraîches
Temps pourri à la fin? Non , pas pourri pour tout le monde
Sinon, plus de feu au refuge, je m'y suis juste arrêté pour ouvrir la carte et étudier l'itinéraire de retour que j'allais prendre.
De très bonnes sensations avec le zesti en tous cas