[XC] Sur Mesure ou Tout assemblé ?
- TaG
- Membre V.I.P.
- VTT : NAKAMURA COMPLITE LIMITED
Specialized Epic Comp Carbon 2015
Re: [XC] Sur Mesure ou Tout assemblé ?
Merci
merci
.
Oui il n'est pas trop lourd pour l'ensemble.
J'ai lu ici : http://www.bikelive.com/specialized-epi ... vant-gout/ et un peu partout, que la partie "Ce qu'il faudrait changer" est pas fausse
.
Je vais rouler un peu et ensuite on mettra ce qu'il faut dans ce qui pose problème.
Peut-être un passage en 1*11v, mes calculs m'ont convaincus que c'est pas forcément impossible chez nous. je verrais à quel point j'ai besoin de jouer avec le plateau sur celui là
.
M'enfin on va rouler et voir tout ça !
Je l'aurais Vendredi, après avoir réglé le solde forcément

Oui il n'est pas trop lourd pour l'ensemble.
J'ai lu ici : http://www.bikelive.com/specialized-epi ... vant-gout/ et un peu partout, que la partie "Ce qu'il faudrait changer" est pas fausse

Je vais rouler un peu et ensuite on mettra ce qu'il faut dans ce qui pose problème.
Peut-être un passage en 1*11v, mes calculs m'ont convaincus que c'est pas forcément impossible chez nous. je verrais à quel point j'ai besoin de jouer avec le plateau sur celui là

M'enfin on va rouler et voir tout ça !
Je l'aurais Vendredi, après avoir réglé le solde forcément

-
- Membre fidèle
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Trance 1 / Loki
Mince j'avais oubliéTaG a écrit :Je ne suis pas d'Alsace, je crois que c'est pire, la polution m'attaque dans ma région
![]()

Remarque un parisien c'est pas mieux

Beau vélo ! A un on prix. Tu pourras le faire évoluer si tu veux, mais déjà là t'as un super trucTaG a écrit : Et sinon :
Je l'ai eu à 2519€.

Là je crois que t'es à l'abris pour un momentTaG a écrit : Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis c'est ça ?![]()
![]()

- TaG
- Membre V.I.P.
Je ne suis pas Parisien, je ne pourrais pas y vivre. Mais je ne peux quitter la région, il faudrait que je déplace 15 hectares et une écurie
!
Oui je pense que l'on est sur un très bon vélo pour mon coin et mon niveau. Il y avait un Epic en présentation à 10 000€
moins de 10 kilos l'engin !!!
Je changerais les choses si besoin ou envie au fur et à mesure, c'est ça qui est cool

Oui je pense être à l'abris sur le coté con. Les girouettes ont peur que je prenne leur place sur les toits

Oui je pense que l'on est sur un très bon vélo pour mon coin et mon niveau. Il y avait un Epic en présentation à 10 000€

Je changerais les choses si besoin ou envie au fur et à mesure, c'est ça qui est cool

Oui je pense être à l'abris sur le coté con. Les girouettes ont peur que je prenne leur place sur les toits

Très bon choix ! je n'ai pas suivit la conversation mais au final l'essentiel c'est d'avoir un vélo avec lequel on a plaisir à rouler 

- TaG
- Membre V.I.P.
J'aime son look, ça c'est sur.
après on verra après la première sortie si je suis tombé 10 fois ou pas
après on verra après la première sortie si je suis tombé 10 fois ou pas

- TaG
- Membre V.I.P.