Merci pour ton retour. il faut vraiment que je m'occupe de ça, dès que je suis, ne serait-ce qu'en train de rouler sur du plat et qu'il fait un peu frais, les yeux pleurent à cause du vent, je me demande même si mes lunettes de vue n'accentuent pas le problème...
Ton site est top pour les remises en tout cas.
L'opticien n'a pas grincé des dents que tu fasse juste les clips sans les montures ?
[Avis] Lunettes Julbo avec clip optique
Re: [Avis] Lunettes Julbo avec clip optique
Non mon opticien n'a pas grincé des dents...
S'ils font le clip Julbo tu peux le faire faire. Et si pour des raisons mercantiles il râle, si tu as une ordonnance récente avec ton écart pupillaire tu le fais via un site de VPC en reportant tes prescriptions de corrections... ça permet de trouver une bonne remise pour les lunettes sur un site et de faire le clip où bon te semble aussi pour t'en tirer à meilleur prix... Bon ! Je n'ai pas trouvé de remises pour le clip optique mais en général c'est autour de 75 € avec l'anti-reflet qui suffit...
Après si tu as des pathologies particulières parles-en à ton ophtalmologue...
S'ils font le clip Julbo tu peux le faire faire. Et si pour des raisons mercantiles il râle, si tu as une ordonnance récente avec ton écart pupillaire tu le fais via un site de VPC en reportant tes prescriptions de corrections... ça permet de trouver une bonne remise pour les lunettes sur un site et de faire le clip où bon te semble aussi pour t'en tirer à meilleur prix... Bon ! Je n'ai pas trouvé de remises pour le clip optique mais en général c'est autour de 75 € avec l'anti-reflet qui suffit...
Après si tu as des pathologies particulières parles-en à ton ophtalmologue...
- TaG
- Membre V.I.P.
- VTT : NAKAMURA COMPLITE LIMITED
Specialized Epic Comp Carbon 2015
niquel.
Et non rien de particulier à ma connaissance, j'ai des lunettes, mais je ne sais pas comment s'appelle ce que j'ai comme problème,
. le doc fait le début boulot et l'opticien le reste du boulot. moi ça le suffit
.
Mais je vais passer les voir, car là c'est vraiment embetant, les rares descentes que j'ai, j'y vais doucement car sinon je ne vois plus rien à cause des larmes. c'est quand même dommage de monter pour rien
Et non rien de particulier à ma connaissance, j'ai des lunettes, mais je ne sais pas comment s'appelle ce que j'ai comme problème,

Mais je vais passer les voir, car là c'est vraiment embetant, les rares descentes que j'ai, j'y vais doucement car sinon je ne vois plus rien à cause des larmes. c'est quand même dommage de monter pour rien

- SEVEN
- Animateur
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Canyon Spectral 6
Pour les descentes essaye un masque quand il fait froid j'en met ou quand trop humide pluie ou quand trop sec et poussiéreuxTaG a écrit :niquel.
Et non rien de particulier à ma connaissance, j'ai des lunettes, mais je ne sais pas comment s'appelle ce que j'ai comme problème,. le doc fait le début boulot et l'opticien le reste du boulot. moi ça le suffit
.
t'inquiète pas çà monte un peu puis çà pique mais après çà redescend......
Salut Seven
Si tu veux voir le système un de ces jours, lors d'une sortie par exemple je peux te montrer tout ça...
J'ai essayé un peu cet après-midi et c'est juste le bonheur absolu d'y voir clair.
Les Julbo ultra sont très enveloppantes rapport au modèle Pipeline, imperceptibles même avec le clip à l'intérieur, elles ne bougent pas et vraiment très bien ventilées ! Bon après, l'été en montée ça sera autre chose mais la buée ça le fait même avec des lunettes de soleil sport "classiques"...
@ bientôt avec grand plaisir...

Si tu veux voir le système un de ces jours, lors d'une sortie par exemple je peux te montrer tout ça...
J'ai essayé un peu cet après-midi et c'est juste le bonheur absolu d'y voir clair.
Les Julbo ultra sont très enveloppantes rapport au modèle Pipeline, imperceptibles même avec le clip à l'intérieur, elles ne bougent pas et vraiment très bien ventilées ! Bon après, l'été en montée ça sera autre chose mais la buée ça le fait même avec des lunettes de soleil sport "classiques"...

- SEVEN
- Animateur
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Canyon Spectral 6
Yes good sans soucis Jamais presséeErik a écrit :Salut Seven![]()

t'inquiète pas çà monte un peu puis çà pique mais après çà redescend......