Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
(Parenthèse : Sans vouloir paraître anti progrès, je ne sais pas vous mais moi ça m'énerve les contrails des avions. Nan mais sérieux, 8h du mat', température négative, levé de soleil, et t'as des trainées à la mords-moi-le-nœud qui voilent déjà le ciel .
C'était marquant lors de l'éruption du volcan islandais avec un nom imprononçable, pendant 3 jours on avait eu un ciel d'un bleu qu'on n'avait plus vu depuis longtemps.)
A plusieurs on va plus vite, mais tout seul je vais moins loin.
The Few. The Proud. The Me.
In neurosciences we trust.
Le 1er humain qui a fait caca ça a dû lui faire tout drôle.
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils y sont restés .
Merci d'avoir partagé ce beau moment avec nous
ça donne la banane pour commencer l'année 2016
il faut dire que quand on habite si près du Petit Ballon, c'est bien d'aller lui présenter ses voeux
Sinon, toujours en HS, la commune de Munster a instauré l'extinction des lumières (toutes sans exception) de minuit à 5h... puis de 1h à 4h30 (les restaurateurs, touristes râlaient de trop, surtout pour le week-end!)
Aujourd'hui, après plus de 6 mois d’essai, je crois que cela reste de 1h à 4h30 (pour les porteurs de journaux). Minuit la semaine et 1h le week-end il me semble.
Bref, tout ça pour dire que cela éxiste aussi ici, que nombreux sont les munsteriens qui ont râlé et râlent encore ! Et que le maire s'est fait beaucoup d'ennemis avec ça.
J'ai lu dans les journaux qu'une commune d'une vallée voisine, je crois que c'était Orbey voulait faire de même.
Mais avant de parler d'écologie, ne nous trompons pas, cela a été fait dans un soucis d'économie ! (et elles sont réelles)
Peut importe la raison, si cela peut faire bouger les choses un peu.
Aucune autre commune de la vallée ne s'est encore inspiré de cet initiative.