Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
2fré a écrit :J'ai la même selle Bin. Tout le monde me dit qu'elle est dure et atroce, elle ne me dérange pas (en même temps, je n'ai jamais rien eu d'autre )
Oui, c'est vrai, j'ai testé celle de Flowrider et elle est aussi dur que ma SLS, je ne cherche pas à gagner en confort c'est juste pour le look
...et pour aller avec ma selle jaune en pierre je me suis pris un maillot TLD -10% sur Alltricks :
Au niveau des tailles c'est la cata, ce maillot est prévu pour être porté avec des protections en dessous... il me faudrait théoriquement du "S" au lieu de "L" habituellement ; j'ai quand même pris un "M" et je sens que je vais devoir le renvoyer, on verra bien
La taille te va pas à ce point ? J'avais pris un maillot manche longue TLD aussi mais taille L et il me correspond. Je le porte toujours avec un teeshirt simple en dessous.
Je ne sais pas car je ne l'ai pas encore reçu... Je voulais prendre un "S" mais il n'y en avait plus disponible. Donc j'ai commandé un "M", on verra bien sinon je renvoie. J'aime bien quand c'est ajusté, près du corps en vélo et là vu le guide des tailles, il me faudrait du "S" pour que ça soit bien ajusté à mes 105cm de tour de poitrine, le "M" fait 117cm : http://media1.alltricks.fr/ckfinder/files/tldsizes.jpg
La coupe de ces maillots est faite pour être ample, j'imagine qu'en S ça aurait été bizarre de l'avoir aussi prêt du corps En tout cas il est sympa et ira a merveille avec ton bike
tente: ferino nemesis 1 pas la plus light mais on peu rester accroupis dedans 1,55kg
doudoune: mountain hardwear ghost whisperer hooded jacket 220g
matelas: thermarest neoair xlite 350g
sac à dos: Raidlight runner 30L 700g par ce que ça vient de chez moi
rechaud: Fire Eco 105 173g + P3RS 10g
sac de couchage: Mountain Hardwear - Phantom 32 629g
verbilim a écrit :La taille te va pas à ce point ? J'avais pris un maillot manche longue TLD aussi mais taille L et il me correspond. Je le porte toujours avec un teeshirt simple en dessous.