Deux jours, donc, à limer les Alpes à Chamonix avec Lolo, Sebastien et Binano. Fort de mon premier séjour là-bas en aout, j'ai été le pseudo guide pour le week end. Heureusement et je ne sais pas comment, on a réussi à déjouer toutes les prévisions météo qui annonçaient que du mauvais temps !
Départ sous la flotte samedi matin à 4h30 de Cernay. Le réveil pique mais tout le monde est sur-motivé. Enfin presque !
(La photo n'est que très légèrement mise en scène

Arrivé aux Houches dans la matinée sous un beau soleil. Quelques nuages trainent par-ci par-là mais le beau temps est au RVD. On s'équipe, motivé et on décolle.

Les montés s'enchainent. Interminables et ultra-raides c'est la misère. On arrive à notre objectif, le mont Lachat , pour le pique-nique.

Retour à l'hôtel après une descente affreuse. Le plus dure nous attend: sauna, jacuzzi, fondu savoyarde...

Direction le Tour pour un deuxième jour avec un seul objectif: faire du D-. On enchaine les descentes vertes et bleus. Le temps est brumeux mais pas de pluie. Parfait pour s''éclater sur les pistes.

Ensuite, pause casse-croute à proximité du col de Balme en face du lac d'emosson. Magnifique !

On fini par descendre par un single interdit aux vélos. Ce serait trop dommage de s'en priver !

Voilà, c'était BONGO BONGO !

Toutes mes autres photos sont là:
http://www.flickr.com/photos/carlitoh/s ... 443304720/
Je laisse le soin à Seb, Lolo et Bin de compléter