coup de gueule coup de coeur

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
kaio
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Prénom : Nicolas
Niveau : Intermédiaire
VTT : GIANT XTC2
COMMENCAL Ramones
PX-10

Re: coup de gueule coup de coeur

Message par kaio »

Apres avoir perdu mon job la boite ou je bossais a coulée car trop de retard de salaire, j ai encore des jours pas paye, la chaudiere qui est morte a la maison, je me prends la tete avec ma famille, on me refuse une formation a pole emploi,je nique le pas de vis qui sert les plaquette de frein car la vis ne sert plus sur le ramones, je pete le cable de vitesse de mon derailleur avant sur le px10 a la 1iersortie et bine on ma force ma voiture devant la maison et on a mis le feux resultat voiture a la casse .elle sortait du garage avec des amortisseurs tout neuf .... je porte la poisse ... le destin est contre moi ... mauvaises periodes ...
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29

Message par Binano »

Courage Kaio ! On est de tout coeur avec toi pour cette période difficile mais essaye de prendre du recul pour justement ne pas te prendre la tête avec ta famille à cause de tout ça, c'est important la famille surtout dans ses moment là. La période de Noël sera propice à la réconciliation je l'espère...
Sinon, le pas de vis de l'étrier c'est pas grave, tu peux mettre une goupille y'a pas forcément besoin d'une vis, généralement les plaquettes sont livrées avec des goupilles justement. J'en ai en rab' si tu veux. Maigre consolation par rapport à tout le reste... :triste1:
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
medusa
Bambi
Bambi
Prénom : Christophe

Message par medusa »

Aïe aïe aïe :-|

Quand ça ne veux pas souvent ça s'enchaine, c'est un peu la loi des séries. La perte d'un job c'est toujours délicat, tu dois te poser pleins de questions sur l'avenir j'imagine, ne lâche rien et "keep calm", trouves les solutions avec la famille, ça va aider je pense. Le matériel est secondaire (il te reste la course à pied au pire).... sauf la chaudière, mais là je n'y connais rien.
bubu
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
VTT : Un semi-rigide rouge et noir et un brésilien bleu

Message par bubu »

Bon courage Kaio, on est de tout coeur avec toi
Il n'existe que deux types de personnes : les alsaciens et ceux qui rêvent de l'être
Grand Est = schisstrack
Papybrujor
Animateur
Animateur
VTT : Rose raide et rigide!ca c'était avant,maintenant c'est
rose, mou et assisté!

Message par Papybrujor »

Pour la chaudière envoie un MP à Denis c'est son métier et c'est un bon.

J'ai prévenu Denis il va te contacter
denis
Animateur
Animateur
Niveau : Débutant
VTT : Un bleu ,un rose ,un gros et un gras

Message par denis »

Salut pour la chaudiere effectivement je peut voir pas de problème ci quelqu'un a mon nr de tel et celui kaio vous lui donner ou je prend le sien et ca va c arrangé du cote de la chaudière :mrgreen:
Et hop
Rox
Animateur
Animateur
VTT : Radon blacksin
Scott genius

Message par Rox »

kaio a écrit :Apres avoir perdu mon job la boite ou je bossais a coulée car trop de retard de salaire, j ai encore des jours pas paye, la chaudiere qui est morte a la maison, je me prends la tete avec ma famille, on me refuse une formation a pole emploi,je nique le pas de vis qui sert les plaquette de frein car la vis ne sert plus sur le ramones, je pete le cable de vitesse de mon derailleur avant sur le px10 a la 1iersortie et bine on ma force ma voiture devant la maison et on a mis le feux resultat voiture a la casse .elle sortait du garage avec des amortisseurs tout neuf .... je porte la poisse ... le destin est contre moi ... mauvaises periodes ...
J ai pense a toi hier soir kan j ai vu la photo de la twingo ... P***** ! C est de la connerie gratuite !
Courage l ami ! Ca va passer cette periode ! 2016 arrive a grand pas... Et puis surtout t as 3 super enfants en bonne santé et ca c est deja beaucoup !
Si t es en bad, tu me phone, on s organise un truc pas de probleme... ;)
Roule Raoul !
SEVEN
Animateur
Animateur
VTT : Canyon Spectral 6

Message par SEVEN »

Mince kaio courage je viens d'apprendre si tu as besoin de quoique ce soit que je peux t'aider n'hésite pas tu sais que je ne suis pas loin
t'inquiète pas çà monte un peu puis çà pique mais après çà redescend......
hypanapold
Animateur
Animateur
VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)

Message par hypanapold »

Kaio 8| ... courage, ne lâche rien et surtout keep cool, je sais pas évident...et profite de ces fêtes pour resserrer à nouveau les liens avec ta famille ;)
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
fredm33
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
VTT : BMC SPEEDFOX SF01

Message par fredm33 »

Courage, parfois les difficultés s'empilent. Fais confiance aux personnes de ton entourage pour surmonter cette épreuve. Dans quel domaine travaille tu?
Répondre