[CR] Blauen printanier
- Pierrehins
- Animateur
Re: [CR] Blauen printanier
Freiner c'est mourir 

- hypanapold
- Animateur
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
Bravo les loulous
....en plus fallait bien, en ce jour symbolique, "envahir" les singles des teutons d'Alsaciens et de Français
(oui le 57 c'est en France
)
J'vois qu'il y avait même quelques "branleurs" du Forum comme moi .... c'est bon ça
Ah j'oubliais...pas trop mal aux oreilles avec Peso
...

J'vois qu'il y avait même quelques "branleurs" du Forum comme moi .... c'est bon ça

Ah j'oubliais...pas trop mal aux oreilles avec Peso

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
- podfok2
- Animateur
- VTT : Mondraker F-Podium Carbon SE 2023
Scott Spark 720 plus 2017
Kona Tanuki Suprème 2011
Euh le 57 en France...z'avez jamais fait un mariage à Sarreguemines vous...pis Bitcherland ça sonne moyen Français...faut pas oublier qu'entre 1871 et 1914 la Moselle était logée à la même enseigne que l'Alsace et qu'ils sont aussi sous le régime concordataire...je connaissais un Mosellans de 70 ans qui n'avait appris le Français qu'à 5 ans...hypanapold a écrit :Bravo les loulous....en plus fallait bien, en ce jour symbolique, "envahir" les singles des teutons d'Alsaciens et de Français
)
Ah j'oubliais...pas trop mal aux oreilles avec Peso...
Bref c'était le cours d'histoire geo de la journée.
Modifié en dernier par podfok2 le jeu. 12 nov. 2015 14:10, modifié 1 fois.
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
- tomichou
- Animateur
- Prénom : Thomas
- Niveau : Confirmé
- VTT : Ibis Ripmo AF
On l'a abandonné un momenthypanapold a écrit :Bravo les loulous....en plus fallait bien, en ce jour symbolique, "envahir" les singles des teutons d'Alsaciens et de Français
)
- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- VTT : Commencal Meta AM 29
Pierrehins a écrit :la fameuse selle en question;
http://img11.hostingpics.net/pics/799362selle.jpg

- denis
- Animateur
- Niveau : Débutant
- VTT : Un bleu ,un rose ,un gros et un gras
Oui encore une belle journée ou j ai rempli ma mission a 3/4 de serre fil apres j ai abandonné mon poste
trop beau le sentier avant la montée finale ou les papi du groupe on a monté un peut le cardio
C est bien l Allemagne quand on les voit pas
!! Ou bien c est pareil quand il sont la ?
Car on peut y retourner alors quant on veut hiho

C est bien l Allemagne quand on les voit pas

![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Car on peut y retourner alors quant on veut hiho
Et hop
- nic ola
- Membre
- VTT : Charge Cooker 29, GT Peace 9r, Kona Process 153, All City Nature Boy
Ma selleBinano a écrit :Pierrehins a écrit :la fameuse selle en question;
http://img11.hostingpics.net/pics/799362selle.jpgAh ! Je comprends mieux ! Camouflage couleur roche !

Prout 

- tomichou
- Animateur
- Prénom : Thomas
- VTT : Ibis Ripmo AF
C'est quoi dans la caisse noire à coté des Rothaus ?nic ola a écrit :Ma selleBinano a écrit :Pierrehins a écrit :la fameuse selle en question;
http://img11.hostingpics.net/pics/799362selle.jpgAh ! Je comprends mieux ! Camouflage couleur roche !
de mon vélo
![]()

- hypanapold
- Animateur
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
Toi réponds à mon MP.....j'ai mon stock qui se vide bordel !podfok2 a écrit :Euh le 57 en France...z'avez jamais fait un mariage à Sarreguemines vous...pis Bitcherland ça sonne moyen Français...faut pas oublier qu'entre 1871 et 1914 la Moselle était logée à la même enseigne que l'Alsace et qu'ils sont aussi sous le régime concordataire...je connaissais un Mosellans de 70 ans qui n'avait appris le Français qu'à 5 ans...hypanapold a écrit :Bravo les loulous....en plus fallait bien, en ce jour symbolique, "envahir" les singles des teutons d'Alsaciens et de Français
)

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
- Etienne
- Membre accro
- VTT : Lapierre x-control 210
Re: RE: Re: [CR] Blauen printanier
Le bitcherland c'est les meilleurs [emoji13]hypanapold a écrit :Toi réponds à mon MP.....j'ai mon stock qui se vide bordel !podfok2 a écrit :Euh le 57 en France...z'avez jamais fait un mariage à Sarreguemines vous...pis Bitcherland ça sonne moyen Français...faut pas oublier qu'entre 1871 et 1914 la Moselle était logée à la même enseigne que l'Alsace et qu'ils sont aussi sous le régime concordataire...je connaissais un Mosellans de 70 ans qui n'avait appris le Français qu'à 5 ans...hypanapold a écrit :Bravo les loulous....en plus fallait bien, en ce jour symbolique, "envahir" les singles des teutons d'Alsaciens et de Français
)
Un vrai paradis pour rouler faut qu'on ce fasse une sortie un de ces jours pour les faire baver ces alsaciens [emoji467]