[VDS] vtt cannondale raven 1
Règles du forum
Avant de publier votre première petite annonce, vous devez passer par la case Présentations
Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet
dans le titre de votre premier message.
Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de VTT-Alsace.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
Avant de publier votre première petite annonce, vous devez passer par la case Présentations
Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet

Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de VTT-Alsace.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
[VDS] vtt cannondale raven 1
Bonjour,
je vend un vtt cannondale super V raven.
C'est une taille M et il est en bon état
roues mavic 223
frein disques coda expert
transmition 3*9 shimano xt
fourche fatty
fox vanilla a l'arriere
440 euros
visible sur le bon coin pour photos
http://www.leboncoin.fr/velos/877405663.htm?ca=1_s
je vend un vtt cannondale super V raven.
C'est une taille M et il est en bon état
roues mavic 223
frein disques coda expert
transmition 3*9 shimano xt
fourche fatty
fox vanilla a l'arriere
440 euros
visible sur le bon coin pour photos
http://www.leboncoin.fr/velos/877405663.htm?ca=1_s
Modifié en dernier par SAM le sam. 19 déc. 2015 16:51, modifié 1 fois.
- thomas68
- Animateur
- VTT : Only 29er !
Re: vtt cannondale raven 1
Ce n'est pas un site de vente !
Re: vtt cannondale raven 1
+1thomas68 a écrit :Ce n'est pas un site de vente !
bien relou...manque de civisme évident ! je suis sur que le mec s'en rend même pas compte en plus

- tomichou
- Animateur
- Prénom : Thomas
- Niveau : Confirmé
- VTT : Ibis Ripmo AF
Re: [VDS] vtt cannondale raven 1
Une petite présentation serait bienvenue plutôt que de balancer directement une annonce ...
===> viewforum.php?f=3
===> viewforum.php?f=3
- Papybrujor
- Animateur
- VTT : Rose raide et rigide!ca c'était avant,maintenant c'est
rose, mou et assisté!
D'un autre coté un Raven avec une Fatty même carbone à part pour un collectionneur......
- tomichou
- Animateur
- Prénom : Thomas
- Niveau : Confirmé
- VTT : Ibis Ripmo AF
Ca date de quand ce truc ?
-
- Membre V.I.P.
- Prénom : Thibault
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Cube Reaction GTC
Cube Stereo 140
J'en avais vu passer un qui datait de 1998 ou 1999 si je me souviens bien. C'était avant 2000 en tout cas :p Bref ca date! 

du coup il aurait peut etre du afficher le prix en francs !? 

- Rox
- Animateur
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Radon blacksin
Scott genius - Localisation : 68
si ca se trouve c est du made in US encore ... collector
Roule Raoul !
Bonjour, me revoici, la personne qui vend le Raven, pour répondre à toutes les interrogations et coups de gueules je suis la:
¨Ce n'est pas un site de vente !¨
¨bien relou...manque de civisme évident ! je suis sur que le mec s'en rend même pas compte en plus ¨
Veuillez m'excuser d'avoir débarquer sur le forum si brutalement
avec une annonce de vente, mais effectivement je ¨ne me rendais même pas compte ¨car pour moi un site doté d'une rubrique petites annonces est fait entre autre pour poster des petites annonces, mais bon cela ne regarde que moi, a priori cela en a vexé quelques uns et j'en suis désolé.
¨Une petite présentation serait bienvenue plutôt que de balancer directement une annonce ...¨
voila qui est fait elle est même plutôt grande et explique mon intérêt pour le vélo ainsi que mes différentes experiences dans la rubrique presentation / présentation Sam viewtopic.php?f=3&t=3856
et sinon ce vtt datait de 1998 et était le premier cadre carbone conçu par cannondale, il valait a l'époque 30 000 franc et fait encore parti des cadre Cannondale fabriqué aux USA. J'en avait 2 un M et 1 L j'ai revendu le M (annonce ci dessus ) et est remonter le L un peu plus au gout du jour avec une lefty rlc max carbone, des freins a disques xt, et des roues dt swiss XRC 330, c'est un bonheur de rouler avec.
à bientôt
Samuel
¨Ce n'est pas un site de vente !¨
¨bien relou...manque de civisme évident ! je suis sur que le mec s'en rend même pas compte en plus ¨
Veuillez m'excuser d'avoir débarquer sur le forum si brutalement
avec une annonce de vente, mais effectivement je ¨ne me rendais même pas compte ¨car pour moi un site doté d'une rubrique petites annonces est fait entre autre pour poster des petites annonces, mais bon cela ne regarde que moi, a priori cela en a vexé quelques uns et j'en suis désolé.
¨Une petite présentation serait bienvenue plutôt que de balancer directement une annonce ...¨
voila qui est fait elle est même plutôt grande et explique mon intérêt pour le vélo ainsi que mes différentes experiences dans la rubrique presentation / présentation Sam viewtopic.php?f=3&t=3856
et sinon ce vtt datait de 1998 et était le premier cadre carbone conçu par cannondale, il valait a l'époque 30 000 franc et fait encore parti des cadre Cannondale fabriqué aux USA. J'en avait 2 un M et 1 L j'ai revendu le M (annonce ci dessus ) et est remonter le L un peu plus au gout du jour avec une lefty rlc max carbone, des freins a disques xt, et des roues dt swiss XRC 330, c'est un bonheur de rouler avec.
à bientôt
Samuel