[Dimanche 08/11 Matin] Trail: Le Niesen
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet
dans le titre de votre premier message.
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet

- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Re: [Dimanche 08/11 Matin] Trail: Le Niesen
Salut Manu, si tu as encore une place disponible, je vous accompagne. 

yep, nickel ! je t'ajoute a la liste des passagers...
y'a mon pote manu qui fait du base jump et du parapente qui serait intéressé. il va regarder s'il pourrait décoller du sommet. si ça se fait ca serait top !!!
y'a mon pote manu qui fait du base jump et du parapente qui serait intéressé. il va regarder s'il pourrait décoller du sommet. si ça se fait ca serait top !!!
-
- Membre V.I.P.
- Prénom : Thibault
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Cube Reaction GTC
Cube Stereo 140
Ce serait top à voir en effetManu a écrit :yep, nickel ! je t'ajoute a la liste des passagers...

Par contre s'il doit monter son matos là haut ca risque d'être tendu pour tenir les délais non?

Oui on peut décoller du Niesen ... faut juste avoir les bonnes conditions météo. Avec un vent modéré sud, sud-ouest ouest c'est bon, ou par vent nul c'est aussi bon. Le terrain officiel pour atterrir c'est celui de Bad-Heustrich
le gaillard a de la ressource et son matos est light...on a déja fait un truc similaire ensemble et le timing était largement tenu !Tebaldvs a écrit :Ce serait top à voir en effetManu a écrit :yep, nickel ! je t'ajoute a la liste des passagers...
y'a mon pote manu qui fait du base jump et du parapente qui serait intéressé. il va regarder s'il pourrait décoller du sommet. si ça se fait ca serait top !!!![]()
Par contre s'il doit monter son matos là haut ca risque d'être tendu pour tenir les délais non?Enfin j'y connais rien en parapente mais ca a l'air de peser une tonne leur equipement
=> http://monotrace.canalblog.com/archives ... 12708.html
- Rox
- Animateur
- VTT : Radon blacksin
Scott genius - Localisation : 68
si il prevoit base jump il rattrapera son retard sur la descente ... lolTebaldvs a écrit :Ce serait top à voir en effetManu a écrit :yep, nickel ! je t'ajoute a la liste des passagers...
y'a mon pote manu qui fait du base jump et du parapente qui serait intéressé. il va regarder s'il pourrait décoller du sommet. si ça se fait ca serait top !!!![]()
Par contre s'il doit monter son matos là haut ca risque d'être tendu pour tenir les délais non?Enfin j'y connais rien en parapente mais ca a l'air de peser une tonne leur equipement
Roule Raoul !
- Rox
- Animateur
- VTT : Radon blacksin
Scott genius - Localisation : 68
par contre le rapport D+/km me parait assez fou... bonne grimpette a vous !
Roule Raoul !
c'est alpin...rien a voir avec les vosges c'est certain. raide mais rien d’extraordinaire pour une ascension alpine. en moyenne compte 5 km pour 1000 d+ pour une ascension classique pas trop raide dans les alpes.Rox a écrit :par contre le rapport D+/km me parait assez fou... bonne grimpette a vous !
par exemple dans les alpes glaronaises j'ai en projet un petit sommet qui s'appelle le wiggis et dont l'ascension fait 1800 d+/6km...la ca commence a vraiment causer pour une ascension sur sentier.en azimut hors sentier ou l'hiver en ski de rando les ratios sont encore plus délirants

-
- Membre V.I.P.
- Prénom : Thibault
- VTT : Cube Reaction GTC
Cube Stereo 140
Cooool, hate de voir ca s'il se joint a nousManu a écrit :le gaillard a de la ressource et son matos est light...on a déja fait un truc similaire ensemble et le timing était largement tenu !Tebaldvs a écrit :Ce serait top à voir en effetManu a écrit :yep, nickel ! je t'ajoute a la liste des passagers...
=> http://monotrace.canalblog.com/archives ... 12708.html