Un dimanche matin a Wittersdorf

Récits de vos sorties, comptes-rendus, photos, vidéos, classements, traces GPS
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16881
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

Re: Un dimanche matin a Wittersdorf

Message par Binano »

medusa68 a écrit :Je me suis fait un tour de 103 km l'aprèm, bon ok j'étais tout seul et pas de ravito :gene:
Ca me rappelle mon adolescence... j'en faisais aussi des tours de 103 le dimanche après-midi :broarp:
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
medusa
Bambi
Bambi
Messages : 3640
Enregistré le : ven. 26 avr. 2013 07:04
Prénom : Christophe

Re: Un dimanche matin a Wittersdorf

Message par medusa »

mékilékon :tusors:
Avatar du membre
miles
Animateur
Animateur
Messages : 2280
Enregistré le : mar. 9 juil. 2013 21:27
Prénom : Nico
VTT : Rocky Mountain Instinct
Localisation : Belfort
Contact :

Re: Un dimanche matin a Wittersdorf

Message par miles »

Binano a écrit :
medusa68 a écrit :Je me suis fait un tour de 103 km l'aprèm, bon ok j'étais tout seul et pas de ravito :gene:
Ca me rappelle mon adolescence... j'en faisais aussi des tours de 103 le dimanche après-midi :broarp:
Excellent Binano ;)
Image
didou68
Noob
Noob
Messages : 18
Enregistré le : ven. 16 août 2013 02:48

Re: Un dimanche matin a Wittersdorf

Message par didou68 »

Bonjour,

merci pour ces retours concernant les circuits, et pour toutes les remarques qui sont toujours instructives pour les futurs circuits... Bonne idée d'avoir mis la vidéo du passage entre l'ex village vancance et Ligsdorf !

Comme le signale Tanikvelo, on doit toujours jongler entre les contraintes divers, tenir compte des différents types de participants qui n'ont pas le même niveau (entre celui qui a bouclé les 51 km en 1h50 - crevaison incluse, et ceux qui ont fait les 40 km en 4h, les jeunes qui ont fait les 22 km à 5 ans ou les 40 à 8 ans), la topographie qui nous oblige à choisir des passages pas toujours très fun, et surtout d'autres "usagers de la campagne" qui nous verrouillent les passages en foret :( (Onf, chasseurs,...)

Pour le choix de Ferrette: on cherche toujours à varier les parcours, à les diversifier: chaque année, on change de direction: vers Magstatt l'année dernière (miss France oblige), vers Bettlach l'année d'avant, vers Bruebach encore avant,...

On essaye d'éviter des redondances avec les autres clubs qui font des rando, mais ce n'est non plus évident... Par exemple, au nord de Wittersdorf, il y a ) les rando du LRV, de Habsheim, de Tagolsheim,... Au sud Ruederbach, Waldighoffen,... vers l'Ouest Carspach, Montreux,... Il faut voir le bon côté des choses: il y a globalement de la variété dans les circuits...

Pour les circuits "routes", la question de leur intérêt se pose (environ 30 participants sur les 774 au total), mais c'est une composante du vélo à laquelle on tient un peu "religieusement"...

Pour finir: le plus important pour nous, c'est de vous revoir revenir régulièrement, et même si tout n'est pas parfait, de voir globalement satisfait !
Merci pour votre participation, et je l'espère, à l'année prochaine
didou68
Noob
Noob
Messages : 18
Enregistré le : ven. 16 août 2013 02:48

Re: Un dimanche matin a Wittersdorf

Message par didou68 »

miles a écrit :
Binano a écrit :
medusa68 a écrit :Je me suis fait un tour de 103 km l'aprèm, bon ok j'étais tout seul et pas de ravito :gene:
Ca me rappelle mon adolescence... j'en faisais aussi des tours de 103 le dimanche après-midi :broarp:
Excellent Binano ;)
PS: il y a 10 ans, je bouclais les 100 km à plus 40 km/h de moyenne... mais là, ca fait 10 ans... :-/
Avatar du membre
medusa
Bambi
Bambi
Messages : 3640
Enregistré le : ven. 26 avr. 2013 07:04
Prénom : Christophe

Re: Un dimanche matin a Wittersdorf

Message par medusa »

Les randos de clubs ou d'associations ont le mérité d'exister, c'est bien et je respecte le travail de tous ces bénévoles, merci à eux. Mais ma vision du vtt est bien différente c'est pourquoi il est rare de me rencontrer sur une rando.
Avatar du membre
hypanapold
Animateur
Animateur
Messages : 3870
Enregistré le : ven. 5 juil. 2013 00:16
Niveau : Intermédiaire
VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
Localisation : Horbourg-Wihr

Re: Un dimanche matin a Wittersdorf

Message par hypanapold »

Binano a écrit :
medusa68 a écrit :Je me suis fait un tour de 103 km l'aprèm, bon ok j'étais tout seul et pas de ravito :gene:
Ca me rappelle mon adolescence... j'en faisais aussi des tours de 103 le dimanche après-midi :broarp:
Moi en mmk :)
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Répondre