Ouaip', moi j'ai mangé comme un goret et dormi comme un loir
niap a écrit :
Elle rend bien celle là, j'ai presque l'air d'un sportif
Je suis aussi assez satisfait de ma perf', je ne sais pas si j'ai vraiment fait 1400 et qq de D+ comme le dit l'IPhone, mais c'est encore assez bien passé, bien mieux que la tentative avortée au col du Hundsruck en avril ou mai je crois. Il n'y a plus trop de ces moments où il me faut 5 bonnes minutes pour reprendre mon souffle, même s'il y a encore nettement moyen de progresser.
Par ailleurs je pense que j'ai une fausse idée du Thanner, je me le figure comme relativement facile, parce qu'il y a des chaumes, du large, et surtout parce que c'est là qu'on a fait la 1ère sortie troupeau du forum (celle qui est en bandeau), avec un rythme de troupeau très élastique, ça a du me donner une fausse impression de "facilité". Surtout quand on laisse le large pour emprunter des singles plein de racines

dur dur
Outre que j'essaie d'arrondir mon pédalage pour ne pas flinguer mes genoux, ce qui permet aussi d'avoir un effort plus continu, moins saccadé, et donc de mieux monter, j'ai également l'impression que l'aptonia aide pas mal quand même. J'avais vidé ma poche avant la descente et je n'étais du coup plus très frais.
J'ai trouvé la descente relativement difficile d'ailleurs, je n'ai pas l'assurance des autres, quand c'est humide, qu'il y a des feuilles et je ne sais quoi dessous, et un bon devers à côté, je reste sur les freins qui couinaient tout du long
De retour sur la PC j'essayais de suivre la cadence de Miles mais un minuscule raidillon m'a achevé à 1 kilomètre, j'étais mort, j'ai fini en mode promenade
A la descente c'était vraiment beau, on passait d'une zone toute orange, aussi bien les feuilles aux arbres que celles à terre, à une zone toute jaune, pour arriver en bas où l'herbe est toute verte

.
Par contre la partie de l'après midi après la piste cyclable à été rude pour moi ...
Vous étiez nazes les plus courageux ? Parce que quand je pense que vous aviez prévu de remonter au GB et Molkenrain, quand j'étais sur le retour sur la piste cyclable, j'imaginais pas pouvoir remonter quoi que ce soit. Enfin pour d'autres ça doit être faisable mais ça fait une journée à 3000 de D+ quand même, ça commence à causer.
Ambiance top délire pour halloween
M. Soleil pointe ses rayons à l'approche de la chaume
Ta-daaaa