Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Acéré ? peut être pas quand même. C'est vrai qui dépasse à peine du rondin.
Une légère finition à la scie ou un coup de marteau de plus aurait été le bienvenue quand même.
IN CANCOILLOTTE & SAVAGNIN WE TRUST Si tu freine t'es un lâche, si tu freine pas t'es un con.
Même un randonneur du CV pourrais se blesser...suffit de glisser etc...c'est vite arrivé un accident .... l'idée est bonne...mais la finition comme le dit Tomichou....
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
si vous êtes amené à faire ces anti coupe épingles est-ce que le plus simple, pas le moins couteux) ne serait pas de prendre une tige fileté de 6-8mm de diamètre et lui faire faire un U qui sera planté autour de la branche mise en le long du chemin ?
En tout cas, très bonne initiative. Chez moi pour l'instant je n'ai vu que des troncs/branches mis en travers des chemins pour faire chier le VTT-istes, le mieux étant le coup dans le fossé en sortie de virage, parfois les personnes qui font ça ne pense pas selon moi. c'est dangereux