Trail nocturne en afterwork
Re: Trail nocturne en afterwork
ben schlumpf déja fait y'a deux semaines avec kevin...pas trop motivé pour y retourner tout suite !
pas top la météo...éventuellement jeudi soir juste après la grosse perturbation. du coup pas trop sur pour moi ! pour les nocturnes il faut de bonnes conditions pour que ca reste un plaisir...
- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Pas de soucis Manu, j'irai faire un petit tour plus léger et plus tôt du coté de Thann si tu ne viens pas 

-
- Membre V.I.P.
- Prénom : Thibault
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Cube Reaction GTC
Cube Stereo 140
Rien de sur, mais histoire de tater le terrain.....
Vendredi le temps semble pas trop mauvais, du coup je pense eventuellement partir vers le milieu/fin d'aprem de Linthal : montee au Petit Ballon par le Boelensgrab et le Strohberg, ensuite direction le Hilsen, retour sur Linthal par le lac de la Lauch si le temps est correct/direct sur Linthal depuis le Hilsen s'il fait pas tres beau... Ca tenterait quelqu'un?
(possible retour a la frontale - histoire de rester dans le theme "trail nocturne" - selon l'heure de depart
)

(possible retour a la frontale - histoire de rester dans le theme "trail nocturne" - selon l'heure de depart

pas dispo vendredi sur ces horaires...
bon sinon demain soir, un peu d'urbain ludique et pittoresque sur ferrette ca pourrait t'aller bin ?
bon sinon demain soir, un peu d'urbain ludique et pittoresque sur ferrette ca pourrait t'aller bin ?
- Binano
Je t'avoue que, vu la météo annoncée, je préfère me faire un truc vite fait plus proche de chez moi. 

ok. dommage je pense que ca t'aurait plu...parcours au sec calculé en fonction de la météo et dans l'esprit du hwk mais en urbain médiéval
ferrette c'est 20 minutes depuis ballersdorf...donc 30 minutes pour toi environ

ferrette c'est 20 minutes depuis ballersdorf...donc 30 minutes pour toi environ

- Binano
Rhalalaaaaa, tu me donnes envie !
Bon allez, ok je viens !

Ils annoncent 35 minutes sur Google Map mais je suis persuadé que c'est encore plus long, sérieux à chaque fois j'ai l'impression que c'est le bout du monde pour aller à Ferrette.Manu a écrit :ferrette c'est 20 minutes depuis ballersdorf...donc 30 minutes pour toi environ

Bon allez, ok je viens !
c'est pas que c'est long mais la route est un peu pénible donc ca parait long !
on part de la sortie de vieux ferrette. rdv sur le parking du petit supermarché à 8h30 ca te va ?
on s'échauffe dans les ruelles entre vieux ferrette et ferrette et ensuite on attaque un tricotage dans ferrette et environs proches. au programme: sentiers urbains, escaliers, chateau, ruelles secondaires et raccourcis...etc. environ 8 km qui pourraient bien laisser des traces dans les guibolles
on part de la sortie de vieux ferrette. rdv sur le parking du petit supermarché à 8h30 ca te va ?
on s'échauffe dans les ruelles entre vieux ferrette et ferrette et ensuite on attaque un tricotage dans ferrette et environs proches. au programme: sentiers urbains, escaliers, chateau, ruelles secondaires et raccourcis...etc. environ 8 km qui pourraient bien laisser des traces dans les guibolles