Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Ok cool ... j'espère que vous êtes pas des missiles les loulous car moi c'est pas le cas hein ... plaisir des descente, du paysage avant tout
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Bon j'ai un soucis de last minute....j'les cumules en ce moment ...donc pour demain 8h30 ça vas être carrément impossible pour ma part...
Donc pas d'autre choix que d'annuler la sortie, Fretzel et Cédric j'en suis vraiment désolé...j'irais dans le coin quand même, mais beaucoup plus tard...
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Ok pas grave. Fredzel on peut quand même y allé je connais le coin et on peut même se donner rdv a 8h ou même plus tôt pour moi y as pas de soucis dit moi?
Je n ai pas de nouvelle clio.... Donc je roule a velo.......
Ok a 7h30 a ferrette sur le parking de l office du tourisme ou si tu connais a vieux ferrette la place de l ancienne forge c est juste à côté du restaurant le chaudron comme tu le sent
Je n ai pas de nouvelle clio.... Donc je roule a velo.......