Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Manu a écrit :à 20h30 sur le parking de l'ancienne maison de repos du hirtzenstein (5 minutes apres wattwiller direction vieil armand puis petite route a droite)
ok, je promets rien mais si j'arrive à me libérer je viens
Encore une sortie trail génialissime dans les tranchées du Vieil Armand. Un endroit magique 'pour courir' de nuit ou plutôt grimper en marchant rapidement dans certaines portions difficiles. On a emprunté les sentiers/tranchées de la Suisse Lipique, des Echelles du ciel (lourd en symbole) puis tricotage vers le sommet. 8,8km pour 644m d+
Etaient présents : Krys, Manu et moi-même.
J'invite tout ceux qui veulent s'initier à la discipline à nous rejoindre, le rythme est plutôt tranquille pour que l'activité reste un vrai plaisir quelque soit le niveau !