Concernant cette course, Elle est magnifique temps niveau terrain de jeux que niveau paysage et que je la referais sûrement l'année prochaine car cette année pour moi c'était un enfer....
Déjà le matin j'oublie mon camelbak a la maison donc je compte que sur le ravitaillement pour boire et manger, heureusement pour nous il était au Top.
Après la course déjà un peu de stress a la première descente avec une petite chute sur un terrain très meuble mais la suite. Plus je desécendais plus mon velo était inroulable et les chutes s'enchaînent, à la fin au moins une petite dizaine environ en tombant dans la boue sachant qu'il y avait que 2 endroits et donc un pour moi
Mais je voulue finir même si des fois le velo a pris des ailes.
En faite je perdait toujours l'avant dans des grosses ou petites bosses donc un bordel pour piloter mais j'ai finie déjà le principal.
Le lundi démontage de La Fourche du velo et en discutant avec mon pote qui m'aide pour les vélos que en faite niveau réglage entre la pression positive et la pression négative qui n'était pas bonne donc La fourche était trop dure mais elle est partie en révision pour être sûr car les chutes à force ça fait mal.
Sinon merci à Christophe pour m'avoir fait découvrir cette discipline et vivement la prochaine fois.