[VDS] 2 Schwalbe Rocket Ron 27,5 x 2,25

Vous souhaitez vendre votre VTT, des accessoires ou des vêtements.
Règles du forum
Avant de publier votre première petite annonce, vous devez passer par la case Présentations

Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet Image dans le titre de votre premier message.

Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de VTT-Alsace.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
Répondre
Erik

[VDS] 2 Schwalbe Rocket Ron 27,5 x 2,25

Message par Erik »

Je vends 2 pneus Schwalbe Rocket Ron 27,5 x 2,25 PaceStar LiteSkin Souple, neufs, 0 km.
ETRTO : 57-584
Poids : 490 g
Pratique: Cross-Country/Marathon sur terrains mixtes.
Montage pneu: Chambre à air mais ils peuvent aisément être transformés en version tubeless avec du liquide préventif... Je l'ai déjà fait sans problème.
Ils sont vendus neufs entre 40/45 € pièce.
J'en aimerai 15 € pièce ou 30 € la paire.
Pneu-Schwalbe-Rocket-Ron-Pacestar_1235x735.jpg
Pneu-Schwalbe-Rocket-Ron-Pacestar_1235x735.jpg (22.34 Kio) Vu 369 fois
Modifié en dernier par Erik le jeu. 8 oct. 2015 10:27, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Papybrujor
Animateur
Animateur
Messages : 5003
Enregistré le : mer. 10 avr. 2013 09:37
VTT : Rose raide et rigide!ca c'était avant,maintenant c'est
rose, mou et assisté!

Re: [VDS] 2 Schwalbe Rocket Ron 27,5 x 2,25

Message par Papybrujor »

C'est peut-être pour cela qu'il veut les vendre.
Modifié en dernier par Papybrujor le mer. 12 août 2015 11:06, modifié 1 fois.
Erik

Re: [VDS] 2 Schwalbe Rocket Ron 27,5 x 2,25

Message par Erik »

Ben avec vos commentaires en plus... Merci ! Genre le type vend 2 merdes neuves à moitié prix... :mrgreen:
Cela dit, montés en tubeless ou avec du préventif dans la chambre ils sont franchement convenables ! J'ai fait quelques Thanner Hubel avec la paire que j'avais d'origine sur mon Lycan, dans les forêts du Sundgau aussi et aucun problème !
Avatar du membre
Papybrujor
Animateur
Animateur
Messages : 5003
Enregistré le : mer. 10 avr. 2013 09:37
VTT : Rose raide et rigide!ca c'était avant,maintenant c'est
rose, mou et assisté!

Re: [VDS] 2 Schwalbe Rocket Ron 27,5 x 2,25

Message par Papybrujor »

Tu les vends pourquoi alors?
Erik

Re: [VDS] 2 Schwalbe Rocket Ron 27,5 x 2,25

Message par Erik »

Papybrujor a écrit :Tu les vends pourquoi alors?

Parce que je compte mettre des Maxxis Ikon sur le Ghost de Valentine, comme Probike lui donne généreusement une paire de roues XT... Alors oui ! J'aurais pu lui remettre les Rocket Ron mais les Ikon sont beaucoup plus roulants, c'est des gros volumes et pour son confort aussi...
Parce que quelques vélos neufs me passent aussi dans les pattes et c'est les montes d'origine et que j'en ai quelques paires...
Rahhhh mais je veux escroquer personne !
Elle avait également ces pneus sur le Corratec qu'elle s'est fait voler et avec des chambres aucune crevaison.
Alors mince, à 20 € le pneu pour un mulet ou sa compagne, n'en déplaise à ceux qui ont pris ces pneus pour des all-montain, ils sont convenables ! :P
Erik

Re: [VDS] 2 Schwalbe Rocket Ron 27,5 x 2,25

Message par Erik »

kawah2 a écrit :non, c'est pas des merdes, c'est juste un peu fragile, mais ça tout le monde le sait
Ils sont tellement légers qu'avec du préventif dans le pneu ou dans la chambre ça le fait sérieux...
Bon, les pierriers et les gros freinages en descente tu serres un peu les fesses pour eux mais c'est pas leur terrain !
Et ça ! Tout le monde devrait le savoir...
Erik

Re: [VDS] 2 Schwalbe Rocket Ron 27,5 x 2,25

Message par Erik »

Sur le Lycan je m'étais dit avant de les changer, je vais les "tuer"...
Une des premières sorties, avec Papy et Denis sur un tandem, j'avais crevé... Montés avec des chambres, sur un petit chemin au Rebberg je roule sur un clou fin "roulé" en spirale... Là n'importe quel pneu aurait crevé !
Je les monte en tubeless et j'ai plus eu de soucis et je leur mettais bien dans la gomme sérieux !
Il y les crevaisons dans les parcours engagés et celles à "pas de chance" quand tu roules sur une épine bien placée ou des pointes intentionnelles ou diable sait quoi encore.
Sur mon premier vélo j'avais les équivalents en Racing Ralph, chambres à air et pétard ! Un an sans aucune crevaison !!! Par la suite 3 crevaisons avec des pointes en une sortie !!!
Alors entre la probabilité d'une crevaison, la réputation fondée ou non sur un pneu ! J'entends par là qu'on lit rarement des témoignages de personnes et autres retours produits, pour qui ça se passe très bien !
Là-dessus, les utilisations à contre-emploi ! Faudrait que je passe pour un mercantile qui veut fourguer deux saloperies ! :hehe: Pfouh ! Faut défendre son dossier ! :mrgreen:
Si jamais avec tout ça j'arrive à vendre mes pneus, avec mes 40 € de bénéfices, ou plutôt, avec ce que j'ai dû écrire, avec mes honoraires... :hehe: Sur vos dividendes, Papy, Kawah... Je vous paye une bière sans amertume ! :mrgreen:
Pfiouh, je suis crevé là ! :gene:
Au final ils ont une très bonne accroche, débourbent bien ! :langue:
Avatar du membre
Papybrujor
Animateur
Animateur
Messages : 5003
Enregistré le : mer. 10 avr. 2013 09:37
VTT : Rose raide et rigide!ca c'était avant,maintenant c'est
rose, mou et assisté!

Re: [VDS] 2 Schwalbe Rocket Ron 27,5 x 2,25

Message par Papybrujor »

Moi j'aime pas les pneus à crampons et je suis en 26" donc même avec la meilleur des volontés je ne peux pas sauter sur cette vente du siècle :/

Pour ta copine tu peux essayer ça=> http://www.alltricks.fr/vtt/pneus-chamb ... 93805.html

Image
Erik

Re: [VDS] 2 Schwalbe Rocket Ron 27,5 x 2,25

Message par Erik »

Eh bien sur mon mulet en 26' j'ai des Sammy Slick montés chambres et j'avais lu un post de toi ou tu parlais déjà de ça et effectivement c'est un pilotage super fun ! :cote: Je trouve... En plus d'avoir du super roulant sur l'asphalte.
A savoir que mon mulet c'est dans l'idée un vélotaf avec la possibilité de rouler partout.
src.03123.jpg
src.03123.jpg (23.55 Kio) Vu 175 fois
J'ai déjà Les Ikon merci...
Erik

Re: [VDS] 2 Schwalbe Rocket Ron 27,5 x 2,25

Message par Erik »

Ben même à ce prix là sur troc vélo ils partent pas...
Je reçois carrément des mails d'insultes ! :hehe: Je plaisante.
Pourtant avec des chambres à air extra light de chez Scwalbala, 60 ml de bon préventif et ça le fait !
Même en tubeless tu peux les monter !
Mais bon ! Ils ont une réputation à soutenir ! :mrgreen:
Répondre