Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Vous souhaitez vendre votre VTT, des accessoires ou des vêtements.
Règles du forum Avant de publier votre première petite annonce, vous devez passer par la case Présentations
Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de VTT-Alsace.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
Binano a écrit :Ok, il devient intéressant ce 520 s'il reste au tarif du 510, ça permet de se dépanner de temps en temps sur terrain inconnu. Par contre en ce moment je le vois plus cher que les 810 Donc du coup un 810 sans hésiter si je devais changer mon 800... peut-être attendre que les segments Strava soient activés dessus par contre
Ils sont actifs sur 810 testé cet après-midi
t'inquiète pas çà monte un peu puis çà pique mais après çà redescend......
Binano a écrit :Ok, il devient intéressant ce 520 s'il reste au tarif du 510, ça permet de se dépanner de temps en temps sur terrain inconnu. Par contre en ce moment je le vois plus cher que les 810 Donc du coup un 810 sans hésiter si je devais changer mon 800... peut-être attendre que les segments Strava soient activés dessus par contre
salut,
comment as tu fait pour les activer stp ?
je patauge.
merci et désolé du hs.
si tu preferes repondre dans le topic du edge800...
Le sage cherche la vérité. L'imbécile l'a déjà trouvée.
Impossible a ouvrir pour voir tes photos
Y a un virus sur mon PC depuis ce matin
Deja pour venir sur ce forum , il m'a fallu passer par des chemins annexes
A suivre
P'tain , rien ne vaut le vtt , au moins la pas de virus
salut,
comment as tu fait pour les activer stp ?
je patauge.
merci et désolé du hs.
si tu preferes repondre dans le topic du edge800...