Le nouveau vtt de Valentine
- bubu
- Membre V.I.P.
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Un semi-rigide rouge et noir et un brésilien bleu
Re: Le nouveau vtt de Valentine
Pour moi tu dois renvoyer les roues non conformes et à eux de prendre en charge la remise en conformité ou le remplacement des roues.
Il n'existe que deux types de personnes : les alsaciens et ceux qui rêvent de l'être
Grand Est = schisstrack
Grand Est = schisstrack
- SEVEN
- Animateur
- VTT : Canyon Spectral 6
Re: RE: Re: Le nouveau vtt de Valentine
+1 car même avec des preuves par mail et un pro ils peuvent être emm..and pour la suite de la garantie vbubu a écrit :Pour moi tu dois renvoyer les roues non conformes et à eux de prendre en charge la remise en conformité ou le remplacement des roues.
t'inquiète pas çà monte un peu puis çà pique mais après çà redescend......
Oui c'est vrai, vous avez raison !SEVEN a écrit :+1 car même avec des preuves par mail et un pro ils peuvent être emm..and pour la suite de la garantie vbubu a écrit :Pour moi tu dois renvoyer les roues non conformes et à eux de prendre en charge la remise en conformité ou le remplacement des roues.
C'est ce que je vais faire...
Mais j'avais demandé la solution la plus rapide à Probike (vacances vtt prévues demain normalement) et ils m'ont proposé de les faire reprendre... C'était une option de solution rapide !
J'ai pu écouté leur message que hier samedi...
Le séjour étant repoussé je demanderais donc un échange de roues équivalentes comme ils ont vendu tous ces modèles d'après leur message...
- tomichou
- Animateur
- Prénom : Thomas
- Niveau : Confirmé
- VTT : Ibis Ripmo AF
Ou si tu neocie un geste commercial pour le désagrément y a moyen de monté un peu en gammeErik a écrit :SEVEN a écrit :bubu a écrit : Le séjour étant repoussé je demanderais donc un échange de roues équivalentes comme ils ont vendu tous ces modèles d'après leur message...
C'est exactement ce que j'étais en train de me dire...
Les moyeux sont de XT sur le vélo donc je leur demanderai s'il peuvent faire un geste pour des roues XT en remplacement.
Affaire à suivre...
Les moyeux sont de XT sur le vélo donc je leur demanderai s'il peuvent faire un geste pour des roues XT en remplacement.
Affaire à suivre...
Ce matin j'appelle Probike, Vivien me dit cash, vous gardez les anciennes roues et on vous renvoie une paire de roues XT
Excellent !!!
Ils veulent même pas récupérer les anciennes !?

Ils veulent même pas récupérer les anciennes !?

- niap
- Stagiaire
- Prénom : Patrice
- VTT : Un français tout dur
Un anglais mi mou
Un allemand tout mou
Un canadien en plastique - Localisation : sundgau
C'est dire leurs valeurs à leurs yeux 
T'as gagné deux moyeux et surtout un jeux de cuvette / roulement.

T'as gagné deux moyeux et surtout un jeux de cuvette / roulement.
fan de l'exoticité
Oui mais j'ai bien demandé qu'il ne les voulait vraiment pas en retour !?
Il m'a dit qu'ils pourraient rien en faire et même Ghost ne les reprennent pas, c'est des commandes/montages spécifiques qui ne sont plus faite...
Je vais quand même les faire reprendre et je lui mettrai des semis slick dessus...
Et comme tu dis ça fait deux moyeux si jamais... Encore qu'une femme légère ça maltraite pas trop les roues.

Il m'a dit qu'ils pourraient rien en faire et même Ghost ne les reprennent pas, c'est des commandes/montages spécifiques qui ne sont plus faite...
Je vais quand même les faire reprendre et je lui mettrai des semis slick dessus...
Et comme tu dis ça fait deux moyeux si jamais... Encore qu'une femme légère ça maltraite pas trop les roues.

- bubu
- Membre V.I.P.
- VTT : Un semi-rigide rouge et noir et un brésilien bleu
Cool, bonne nouvelle.
Il n'existe que deux types de personnes : les alsaciens et ceux qui rêvent de l'être
Grand Est = schisstrack
Grand Est = schisstrack
Tu m'étonnes bonne nouvelle !!!
Entre le vol de son Corratec et cette histoire de roues j'en devenais limite malade...
Ah et j'oubliai aussi qu'ils mettent aussi dans le colis des bonnes pédales plates (WELLGO LUA52) et un kit de sécurité qui n'étaient pas dans le carton...
Donc tu vois Bubu, ils sont carrément plus que corrects chez Probike...
Bon il reste le week-end dans le Jura qui n'a pas pu se faire mais ça j'ai pu m'arranger et pas perdre l'acompte.

Entre le vol de son Corratec et cette histoire de roues j'en devenais limite malade...

Ah et j'oubliai aussi qu'ils mettent aussi dans le colis des bonnes pédales plates (WELLGO LUA52) et un kit de sécurité qui n'étaient pas dans le carton...
Donc tu vois Bubu, ils sont carrément plus que corrects chez Probike...
Bon il reste le week-end dans le Jura qui n'a pas pu se faire mais ça j'ai pu m'arranger et pas perdre l'acompte.