bugz
Règles du forum
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
- stephanerousset
- Membre
- Prénom : Stéphane
- Niveau : Confirmé
- VTT : Santa Cruz Highball CC (montage carte)
Re: bugz
Bienvenue Bugz,
On fait des sorties entre potes toute l'année les jeudi soir au départ de Colmar (magasin spé athombike dans le quartier saint joseph) à partir 19h15.
Lampe frontale OBLIGATOIRE.
Si tu es intéressé ce sont globalement des sorties enduro/AM avec un bon niveau pour certains (dont je ne fais pas encore partie
)
On fait des sorties entre potes toute l'année les jeudi soir au départ de Colmar (magasin spé athombike dans le quartier saint joseph) à partir 19h15.
Lampe frontale OBLIGATOIRE.
Si tu es intéressé ce sont globalement des sorties enduro/AM avec un bon niveau pour certains (dont je ne fais pas encore partie

- stephanerousset
- Membre
Je suis client depuis un peu plus d'un an dans ce magasin et il me parait correct sur les prix.
Vu que tu roules en spé cela peut être pratique.
EDIT : bugz roule en spé
Il donne surtout de bons conseils d'entretien lors des sorties auxquelles il participe ^^

Il donne surtout de bons conseils d'entretien lors des sorties auxquelles il participe ^^
- bugz
- Membre fidèle
- VTT : Specialized Stumpjumper EVO 29
Fantic XF1 160
Ahah merci de l'info, mais j'y suis déjà allé de nombreuses fois
Même si c'est moins le cas en ce moment...
Et en effet, Thom (le gérant) est vraiment au top. Les tarifs sont bons, il fait de son mieux en tout cas, après vu l'augmentation des tarifs de Spé pour 2016, on peut fortement supposer que ca va bien augmenter, comme partout...
On voit pas l'autocollant sur mon bike, mais il vient de chez lui

Et en effet, Thom (le gérant) est vraiment au top. Les tarifs sont bons, il fait de son mieux en tout cas, après vu l'augmentation des tarifs de Spé pour 2016, on peut fortement supposer que ca va bien augmenter, comme partout...
On voit pas l'autocollant sur mon bike, mais il vient de chez lui

- bugz
- Membre fidèle
Fantic XF1 160
Tu vois il suffit que je vienne une fois pour qu'on se voit du coupstephanerousset a écrit :Je suis client depuis un peu plus d'un an dans ce magasin et il me parait correct sur les prix.

- stephanerousset
- Membre
Yep
Mais pas dans la meilleur forme

Mais pas dans la meilleur forme

- bugz
- Membre fidèle
Fantic XF1 160
Hop, petite modif', changement du DB Inline par un DB Air CS. Pas eu de problème avec le Inline, mais je profite de la revente du DB Air par un pote ^^
Et comme le bike a été lavé je remets une petite photo

Et comme le bike a été lavé je remets une petite photo