Le vélo est arrivé jeudi dernier... Il est superbe sauf que...
A la livraison j'ai vérifié le carton qui était sans déchirures ni choques apparents...
A l'ouverture j'ai constaté que le bras gauche du pédalier était "emmêlé" dans les rayons de la roue avant gauche.
Bras du pédalier marqué par les rayons de la roue.
J'ai réussi sans forcer à retirer la roue et au montage j'ai constaté un voile énorme de plus de 2 cm !
Putain ! Voilà que je constate que la roue arrière a également un léger voile de 5 mm !?
Dévasté et en colère je fais immédiatement un mail avec une vidéo à l'appui...
Probike m'appelle rapidement le lendemain matin, je n'étais pas là et le message disait qu'ils s'excusaient et que le vélo aurait dû être vérifié.
Ils ont tous été vendu donc plus moyen de faire un échange...
Il pense que les roues sont "récupérables"...
Il me propose de faire reprendre les roues et ils payerons la facture...
Moi aussi je pense qu'elles sont "récupérables" parce que la roue avant n'a aucune trace sur les rayons ni sur la jante et que certains rayons sont très détendus... Mais le voile est quand même énorme !
L'arrière c'est certain le voile est léger.
Je pensais les emmener chez le père Mannheim, mais si quelqu'un connait le meilleur pour faire ça je suis preneur. Merci !
Demander une "expertise" parce que si j'ai une roue "récupérée" avec des rayons très tendus j'en voudrai pas !
Dois-je demander un remontage complet !?
J'ai passé un très mauvais week-end !
C'est pas pour charger Probike, ils ont toujours été super-corrects avec moi mais c'est quand même dingue ces déconvenues !!!
Je pense que ça vient de Ghost !? Sans vouloir chercher la petite bête, (même s'il faut presque prendre la loupe) sur les photos du site Ghost et Probike c'est des pneus Rocket Ron en TLR et à la livraison c'est comme d'habitude des Lite Skin !?

Sur le fiche du site Ghost que reprennent les sites de ventes en lignes il est bien sûr juste indiqué Pneus Rocket Ron !? Là pour le coup Probike n'en peuvent rien.
Ils indiquent aussi "livrer avec pédales en plastique, éclairage et sonnette"...
Rien dans le carton !? Bon ça je m'en tape un peu mais voilà ! Les pneus ça me fait plus chier par contre !
Tout ça c'est limite anecdotique mais mit bout à bout... Si ça peut servir...