On improvise un p'tit parcours avec une montée un peu plus longue histoire de travailler les jambons

Départ de l'église, j'attaque la montée par la croix bleue en direction de la "Borne Jaune".
C'est un "large" avec de bien belles vues par moment.

Une fois à la "Borne Jaune", je prend la direction du Firstplan via le superbe single rectangle jaune. Je ne le connaissais pas celui là et dans ce sens il est juste top

Une fois au Firstplan, là c'est du classique, le large rectangle jaune jusqu'à Boenlesgrab.
Du Boenlesgrab, j'attaque là montée que je déteste, mais pas trop le choix, en direction de la FA Strohberg, via le disque rouge

On arrive enfin au Strohberg, et de là je fais au plus court...car plus d'ombres et à midi ça commence à bien cogner

Puis j'arrive à la côte 1163 (Le col du Petit-Ballon, c'est le nom que je lui donne) et là un spectacle magnifique, on se croit dans une steppe, juste magnifique !

Je continue mon ascension, via l'anneau jaune,

puis rectangle jaune, qui m'emmène au sommet.

Là, je prend le temps de profiter de la vue...et surtout de boire un gros coup, fait trop chaud là haut

Puis j’entame la descente, un classique, rectangle jaune jusqu'au bunker

et de là direction à nouveau Strohberg via rectangle rouge, de Strohberg le single qui descend sur Hanspen via Chevalet rouge avec un détour pour emprunter une partie superbe du chevalet jaune pour arrivé à Schiraker, puis l'église.
En final une belle sortie de 22km/1000m de D+.
Le Meta a été parfait, il "grimpe" vraiment bien, et le mono passe nickel. Certain passage "passait" beaucoup plus facilement qu'avec le Ramones et en descente on a pas l'impression de "n'avoir" que 120mm de débattement, c'est vraiment un super bike, bref super content de mon choix

La banane quoi

A++