Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Bien sûr beaucoup de vttist du forum descente cette pente faut juste pas être manchot être lucide donc pas faire 65 km avant la descente regarde même moi j'ai réussi
Beaucoup moin ludique faud être concentré il y a de gros blocs de pierre des marches des épingles et en plus il y a des marches et bloc des pierres dans les épingle mais pas quelques une .Mais sur toute la longueur ca arrete pas donc concentration max mais quand tu a fini qu'elle truc
Magnifique mais bon 70 bornes et 3000 de deniv Chapeau faut pouvoir les faire ! Au fait bin si tu fais une sortie avec le groupe de la première photo je viens aussi
Binano a écrit :Oui, superbe coin, encore beaucoup de chose à découvrir au alentour, je crois que je vais me prendre la vignette Suisse
Quand j'aurais le temps, je mettrai qqes photos de mon WE en Oberland...ça vaut le coup d'oeil...et les montagnes autour sont plus impressionnantes que celle de la région de Luzern (4000 m de l'Oberland et du Valais).
Par contre, le coin est pas super roulant...ou faut chercher.
Modifié en dernier par podfok2 le jeu. 16 juil. 2015 10:48, modifié 1 fois.
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close