Belle balade et photos :-)Buxkopf a écrit :à 7h00, pour moi, c'est trop tard par cette chaleur !!! j'étais d'ailleurs déjà au sommet du GB![]()
Parti à 5h00 de Moosch, il y avait déjà 24°C, pouhhhhhhaaaaaaaaaa c'est limite![]()
Mon Camelback de deux litres était carrément vide en-haut, c'est rare !
Je préfère 10°C à l'automne ou au printemps... voir des périodes moins chaudes !
Pour le retour, au début du sentier Edelweiss, j'ai bifurqué sur la droite vers le Stockenberg, c'était le plein cagnard la-bas vers 8h30![]()
Vivement l'hiver...
Rando à gogo, récits expéditifs !
- SEVEN
- Animateur
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Canyon Spectral 6
Re: Rando à gogo, récits expéditifs !
t'inquiète pas çà monte un peu puis çà pique mais après çà redescend......
- tomichou
- Animateur
- Prénom : Thomas
- Niveau : Confirmé
- VTT : Ibis Ripmo AF
C'est cool ça c'est un coin que je voulais tester (à coté de chez mes grands parents).Manu a écrit :petit tuyau pour les amoureux et collectionneurs de single : le GR59 entre Hyèvre Paroisse et Baume les Dames est un vrai must ! aussi bien pour la qualité des sentiers que pour les points de vue...je l'ai fait ce matin en trail et je me suis régalé => ICI
Tu aurais la trace de ce que tu as fait exactement ?
- Rox
- Animateur
- VTT : Radon blacksin
Scott genius - Localisation : 68
Truc de dingue! C est le destin qui veut pas qu on se rencontre ou quoi ?Béa a écrit :Salut les vététistes! Moi j'étais en mode piéton, je commençais à peine ma rando que vous finissiez votre tour!SEVEN a écrit :Super moment avec toute la bande croisé béa en mode trop rapide coucou béabelle descente que je connais par coeur maintenant un vrai plaisir merci rox pour le panach;-)
Roule Raoul !
Retour aux sources en chartreuse sous la chaleur

Modifié en dernier par akekoukou le dim. 5 juil. 2015 21:41, modifié 1 fois.
Envoie du diot!
pas de trace mais entre le GR59 (blanc rouge) et les balisages de PR (jaune bleu) c'est très facile de s'y retrouver. par contre ca me parait nettement plus sympa a faire à pied (rando ou course) qu'en vtt. quelques passages touffus et le GR59 entre hyèvre et baume est quand même assez exigeant voir pénible en vtt à mon avis alors qu'a pied c'est un régal !tomichou a écrit :C'est cool ça c'est un coin que je voulais tester (à coté de chez mes grands parents).Manu a écrit :petit tuyau pour les amoureux et collectionneurs de single : le GR59 entre Hyèvre Paroisse et Baume les Dames est un vrai must ! aussi bien pour la qualité des sentiers que pour les points de vue...je l'ai fait ce matin en trail et je me suis régalé => ICI
Tu aurais la trace de ce que tu as fait exactement ?
- tomichou
- Animateur
- Prénom : Thomas
- Niveau : Confirmé
- VTT : Ibis Ripmo AF
J'ai roulé une fois la bas (Mont Dommage et roche deChatard). Y a des coins quasi inroulable avec la caillasse et j'étais rentré par la route (j'avais pas tenter le single qui par de la croix et qui redescent au Cusancin.
- niap
- Stagiaire
- Prénom : Patrice
- VTT : Un français tout dur
Un anglais mi mou
Un allemand tout mou
Un canadien en plastique - Localisation : sundgau
Du coup on a fait combien de km / d+ ?Rox a écrit :Tout est dis tout est fait jpe aller a la piscine !
A merde j en ai pas...
Sortie nikel avec les km et d+ pile poil avec ce qui avait ete annoncé
fan de l'exoticité
- SEVEN
- Animateur
- VTT : Canyon Spectral 6
30km et 1150 D+ lol a peu prêtniap a écrit :Du coup on a fait combien de km / d+ ?Rox a écrit :Tout est dis tout est fait jpe aller a la piscine !
A merde j en ai pas...
Sortie nikel avec les km et d+ pile poil avec ce qui avait ete annoncé
t'inquiète pas çà monte un peu puis çà pique mais après çà redescend......
oui moi c'est des coins qui m’attirent plus en trail qu'en vtt...c'est comme du coté du clos du doubs avec tous les passages de clôtures. super secteur mais en vtt tu deviens fou a passer toutes ces barrières alors qu'a pieds ca passe bien et ca permet d'apprécier le secteur a sa juste valeur.tomichou a écrit :J'ai roulé une fois la bas (Mont Dommage et roche deChatard). Y a des coins quasi inroulable avec la caillasse et j'étais rentré par la route (j'avais pas tenter le single qui par de la croix et qui redescent au Cusancin.